Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/07/2024 à 22h10

Mercato : Lopez met la pression pour forcer la main à l'OM...

Mercato : Lopez met la pression pour forcer la main à l'OM...
Pau Lopez a choisi de rejoindre Côme.
Non retenu par l'Olympique de Marseille sur ce mercato d'été, le gardien Pau Lopez a donné son accord pour rejoindre Côme. Afin d'aider le club italien dans les négociations, l'Espagnol, avec son agent, met la pression aux dirigeants marseillais concernant la formule de cette opération.

Avec des performances trop irrégulières, le gardien Pau Lopez n'a jamais fait l'unanimité à l'Olympique de Marseille. Sur ce mercato d'été, l'Espagnol n'est d'ailleurs pas retenu par ses dirigeants.

Depuis plusieurs jours, l'ancien portier de l'AS Roma fait l'objet d'un intérêt concret de la part de Côme, récemment promu en Serie A.

Lopez pousse pour faciliter son départ à Côme

Et selon les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio ce mardi, Lopez, également annoncé dans les petits papiers de Monza et du Genoa, a justement donné son accord pour rejoindre l'équipe dirigée par Cesc Fabregas. Séduit par la possibilité de revenir en Italie, le dernier rempart de 29 ans fait même pression, avec son agent, sur le club phocéen pour faciliter cette opération !

Car si l'OM voulait initialement un transfert sec sur ce dossier, Côme propose uniquement un prêt avec option d'achat concernant Lopez. Et les deux équipes, en discussions avancées et continues, pourraient finalement s'entendre pour cette seconde formule avec une option estimée entre 5 et 6 millions d'euros.

L'OM doit le remplacer

Pour Marseille, un transfert sec était souhaité pour dégager des liquidités et réinvestir cet argent pour recruter son remplaçant. A la recherche d'un nouveau numéro 1, le dernier 8e de Ligue 1 a été associé aux gardiens de Leeds Illan Meslier et du RC Lens Brice Samba. Dans les deux cas, l'OM va devoir sortir le chéquier et aurait bien aimé régler définitivement le cas Lopez pour avoir une enveloppe plus importante.

Que pensez-vous de la situation de Pau Lopez à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 02/07/2024 à 22h10

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS