Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2024 à 18h58

Mercato - OM : une porte de sortie trouvée pour Sarr ?

Mercato - OM : une porte de sortie trouvée pour Sarr ?
Ismaïla Sarr se trouve dans le viseur de Crystal Palace.
Auteur d'une saison décevante sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, l'ailier Ismaïla Sarr ne figure plus dans les plans de ses dirigeants. Sur ce mercato d'été, l'international sénégalais suscite l'intérêt de Crystal Palace.

L'Olympique de Marseille va procéder à un grand renouvellement de son effectif pour lancer un nouveau projet sous les ordres de l'entraîneur Roberto De Zerbi. Parmi les candidats sérieux à un départ, on retrouve notamment l'ailier Ismaïla Sarr.

Recruté pour 13 millions d'euros l'été dernier en provenance de Watford, l'international sénégalais a connu une première saison décevante sous les couleurs olympiennes : 5 buts et 6 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues.

Crystal Palace a coché le nom de Sarr

Dès ce mercato, l'ancien Rennais ne figure plus dans les plans des dirigeants olympiens, prêts à le céder dans l'hypothèse d'une offre intéressante afin de dégager des liquidités et dégraisser une masse salariale trop importante en l'absence de Coupe d'Europe. Et selon les informations du tabloïd The Sun ce dimanche, Crystal Palace, sur la demande du manager Oliver Glasner, s'intéresse à Sarr.

En effet, avec le départ attendu de Michael Olise pour le Bayern Munich contre un chèque de 60 millions d'euros (bonus compris), le club anglais se trouve à la recherche d'un renfort offensif et a coché le nom du Marseillais, dont le profil est apprécié par le technicien autrichien. En Angleterre, le natif de Saint-Louis conserve une belle cote de popularité après son passage chez les Hornets.

Quel prix pour un transfert ?

D'après le média britannique, l'OM se montre enclin à céder Sarr contre 23,6 millions d'euros. En réalité, on peut penser que l'ex-Messin sera certainement disponible pour un montant inférieur si l'opportunité se présente réellement... Pour le président olympien Pablo Longoria, il s'agirait déjà d'une excellente nouvelle de parvenir à réaliser une petite plus-value pour un joueur qui a déçu. Avec la possibilité ensuite de réinvestir cet argent pour recruter des profils plus adaptés au style De Zerbi.

Que pensez-vous de la situation d'Ismaïla Sarr à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 07/07/2024 à 18h58

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS