Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/07/2024 à 13h12

Mercato : le plan B Huijsen se rapproche du PSG !

Mercato : le plan B Huijsen se rapproche du PSG !
Dean Huijsen a dit oui au PSG.
En échec pour le jeune talent de Lille Leny Yoro, le Paris Saint-Germain avance pour le défenseur central de la Juventus Turin Dean Huijsen. Le champion de France a même déjà obtenu le feu vert du jeune talent.

A la recherche d'un défenseur central sur ce mercato d'été, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos disposait d'une priorité absolue : le prodige de Lille Leny Yoro.

Mais comme pressenti, le Français se rapproche sérieusement du Real Madrid (voir article ici). Et le champion de France s'apprête donc à tourner la page...

Huijsen, c'est du sérieux

Pour se consoler, le PSG devrait jeter son dévolu sur le joueur de la Juventus Turin Dean Huijsen ! Auteur de belles performances en prêt à l'AS Roma lors de la seconde partie de la saison 2023-2024, l'espoir de 19 ans va prendre la direction de Paris, d'après les informations du journal La Repubblica ce mardi.

Malgré la concurrence du Bayer Leverkusen, les dirigeants franciliens seraient en passe de boucler le recrutement du prodige néerlando-espagnol avec un prix de départ fixé à 20 millions d'euros par la Vieille Dame, qui souhaite dégager des liquidités pour finaliser l'arrivée du milieu de terrain de l'Atalanta Bergame Teun Koopmeiners.

Le joueur a déjà dit oui

Tout en confirmant l'accélération du PSG sur ce dossier, la radio RMC précise que Paris est vraiment proche d'un accord contractuel avec Huijsen, qui a déjà donné son feu vert pour cette opération. Par contre, les négociations viennent seulement de débuter avec la Juve et les deux formations vont devoir s'entendre sur la meilleure formule pour éventuellement valider cette transaction. Un plan B bien avancé.

Dean Huijsen, un renfort intéressant pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 09/07/2024 à 13h12

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS