Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2024 à 08h21

Mercato : l'idée d'un retour de Sanchez à l'OM fait son chemin !

Mercato : l'idée d'un retour de Sanchez à l'OM fait son chemin !
En fin de contrat, Sanchez ne prolongera pas à l'Inter.
L'Olympique de Marseille envisage bien de faire revenir Alexis Sanchez, un an après son départ. Des discussions ont débuté entre le club phocéen et l'attaquant chilien.

Il est encore trop tôt pour affirmer qu'Alexis Sanchez reviendra à l'Olympique de Marseille cet été, un an après son départ pour l'Inter Milan, mais l'hypothèse a pris de l'épaisseur ces dernières heures.

Dans son édition du jour, L'Equipe confirme que l'OM envisage un retour de l'attaquant chilien lors de ce mercato estival. Le contact a même été établi récemment avec le joueur et son entourage. En fin de contrat à l'Inter Milan, où il ne prolongera pas après une saison dans la peau d'un remplaçant (10 titularisations toutes compétitions confondues), le Sud-Américain est à la recherche d'un nouveau challenge.

Sanchez est intéressé

Un retour à Marseille, où le nouveau coach Roberto De Zerbi a validé son profil, en est un qui peut le convaincre. L'international chilien, qui vient de disputer la Copa America, est «intéressé» par cette possibilité, affirme le quotidien sportif. L'attaquant de 35 ans, toujours aussi ambitieux, estime que l'OM est un club qui peut lui permettre de regoûter à la Ligue des Champions dans un an.

Pour le moment, ce dossier n'est pas plus avancé. Les premiers échanges ont seulement permis de prendre la température et aux deux parties de s'assurer d'une envie commune de retravailler ensemble. Les prochaines discussions porteront sur un sujet plus sensible : l'argent. Il faudra voir si Sanchez, également courtisé par l'Udinese, parviendra à s'entendre avec la direction marseillaise au niveau du salaire, un sujet qui avait posé problème au moment de son départ l'été dernier. Affaire à suivre…

Pensez-vous que Sanchez serait un bon renfort pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 11/07/2024 à 08h21

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS