Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/07/2024 à 14h05

Real : comment Endrick entend exploiter son "don" chez les Merengue

Real : comment Endrick entend exploiter son "don" chez les Merengue
Le crack Endrick veut mettre l'Espagne à ses pieds.
Recruté voilà quelques mois déjà avec l'étiquette de future superstar, l'attaquant Endrick s'apprête à débarquer au Real Madrid, un club dans lequel il entend rapidement se faire une place. Sûr de sa force, celui qui assure avoir un don va même avancer sa reprise pour négocier au mieux ses grands débuts en Espagne.

Quelque peu dans l'ombre de l'arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid va aussi accueillir une grande promesse du football mondial cet été, l'attaquant de Palmeiras Endrick. Recruté contre 60 millions d'euros bonus compris, le phénomène brésilien va signer dès la semaine prochaine, une fois sa majorité atteinte, son contrat avec les Merengue.

Et visiblement, le talent de 17 ans compte bien mettre toutes les chances de son côté pour briller avec la Maison Blanche.

Endrick s'assoit sur 10 jours de vacances !

Endrick, qui aurait pourtant pu être la tête d'affiche de son équipe nationale, a par exemple décliné l'invitation de la sélection olympique du Brésil pour les Jeux Olympiques de Paris, dans l'optique de favoriser son adaptation au Real. Et ce n'est pas tout, celui qui vient de sortir de la Copa America a maintenant aussi décidé de sacrifier une grosse partie de ses vacances.

Quand ses compatriotes Eder Militao, Vinicius Junior et Rodrygo sont attendus le 31 juillet, le jeune attaquant, lui, va reprendre l'entraînement immédiatement après sa signature le 21 juillet. Avec l'idée d'apprendre à connaître ses partenaires, mais aussi de prendre ses marques pour pouvoir ensuite jouer un rôle clé durant la tournée estivale du Real aux États-Unis.

Un talent doté d'un «don» et sûr de ses qualités

Un choix fort qui devrait plaire à la direction madrilène et à son entraîneur Carlo Ancelotti. D'autant plus que le natif de Taguatinga arrive avec beaucoup de certitudes sur son talent et sa capacité à réussir. «Tout cela, je le dois à ce don que j'ai reçu. C'est Dieu qui m'a fait ce cadeau. Je dois donc le préserver et l'entretenir. Je n'ai pas le droit de le gâcher, je ne peux pas m'égarer. Il faut que je fasse de bonnes choses pour lui rendre grâce de sa générosité», a clamé Endrick ce vendredi, lors d'un échange avec le magazine France Football.

L'Auriverde se montre particulièrement pressé à l'idée d'évoluer avec Mbappé. «Avec Mbappé qui va venir, ça ressemble à une équipe de jeu vidéo. D'ailleurs, Mbappé ne sort jamais de mon équipe sur FIFA. C'est le meilleur du jeu. Dans la réalité, c'est aussi le cas. Qui ne serait pas heureux de l'avoir dans son équipe ? J'aime sa vitesse, sa technique, sa frappe du droit quand il fait semblant d'ouvrir son pied mais qu'il le ferme au dernier moment. Il a marqué comme ça face au Bayern, au Real… Les défenseurs le savent mais ils ne peuvent rien faire», a-t-il encore assuré. Endrick vit déjà un rêve éveillé !

Pensez-vous qu'Endrick puisse s'imposer au Real Madrid dès sa première saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» … 

Par Alexis Goudlijian, le 12/07/2024 à 14h05

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS