Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/07/2024 à 19h13

Mercato : le PSG veut rattraper le Bayern pour Désiré Doué

Mercato : le PSG veut rattraper le Bayern pour Désiré Doué
Désiré Doué, vers le PSG ou le Bayern ?
Alors que le Bayern Munich s'est déjà vu refuser une offre pour le milieu du Stade Rennais Désiré Doué, le Paris Saint-Germain, qui part avec une longueur de retard, va se positionner concrètement pour tenter de recruter l'international Espoirs français.

La saison prometteuse de Désiré Doué avec le Stade Rennais n'est pas passée inaperçue. Capable d'évoluer devant la défense, relayeur, numéro 10 ou même sur une aile, le joueur de 19 ans a tapé dans l'oeil du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, impressionné par sa performance au Parc des Princes (1-1) la saison dernière.

Le Bayern et Paris passent à l'action

Comme révélé par le quotidien Le Parisien, c'est le club allemand qui est passé à l'offensive le premier, en proposant 35 millions d'euros, bonus compris, afin d'enrôler le prodige rennais. Offre refusée par les Rouge et Noir, qui attendent 50 millions pour Doué, lequel espère rejoindre les rangs bavarois.

En tête sur ce dossier, le Rekordmeister compte repartir à la charge, mais va faire face à la concurrence du Paris Saint-Germain, selon RMC Sport. Le club francilien part de loin mais entend bien jouer toutes ses cartes. D'autant que le jeune breton est considéré comme une priorité de ce mercato, au même titre que le milieu défensif de Benfica João Neves.

Simons, plan B du Bayern

Quel que soit le club où atterrit Doué - s'il s'agit bien de l'un de ces deux-là - la concurrence s'annonce extrêmement rude. À Paris, il pourrait cependant être l'un de ceux qui profiteraient du départ de Kylian Mbappé, ou de la deuxième partie de saison moins fringante de Warren Zaïre-Emery. Reste à voir où le PSG souhaite l'utiliser.

Au Bayern Munich, son collègue de l'équipe de France Espoirs Michael Olise est venu renforcer un secteur offensif où les Leroy Sané, Serge Gnabry et Kingsley Coman sont sur courant alternatif. En cas d'échec, le FC Hollywood souhaiterait se tourner sur Xavi Simons qui appartient… au PSG, son prêt au RB Leipzig ayant pris fin.

Quel club pour Désiré Doué ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Clément Barbier, le 12/07/2024 à 19h13

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS