Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2024 à 12h32

Mercato : le PSG va revenir à la charge pour Osimhen !

Mercato : le PSG va revenir à la charge pour Osimhen !
Paris va retenter le coup pour Victor Osimhen.
Intéressé par Victor Osimhen il y a plusieurs mois avant de se refroidir sur ce dossier, le Paris Saint-Germain va finalement réactiver la piste menant à l'attaquant de Naples. Mais d'abord, il va falloir vendre.

Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, c'est la caution buts du Paris Saint-Germain qui s'en est allée. Après avoir vu ses négociations avec Naples se trouver au point mort pour l'ailier Khvicha Kvaratskhelia, le champion de France va de nouveau discuter avec le club italien pour son buteur Victor Osimhen.

Paris veut négocier avec Naples pour Osimhen

Selon le journal L'Equipe, le PSG va concrètement relancer la piste menant au Nigérian dans les prochains jours. Lié aux Partenopei jusqu'en juin 2026, l'ancien Lillois dispose d'un bon de sortie cet été, mais sa clause libératoire de 130 millions d'euros est assez dissuasive.

Logiquement, Paris n'a pas l'intention de payer ce prix, d'autant que le buteur masqué vient de terminer un exercice 2023-2024 bien moins consistant que le précédent (17 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues, 31 buts en 39 rencontres en 2022-2023). Ainsi, les Franciliens espèrent pouvoir négocier le prix d'un joueur sur lequel Antonio Conte, le nouvel entraîneur de Naples, s'attend à ne pas pouvoir compter.

Kolo Muani et Ramos potentiellement sur le départ

Cependant, avant de pouvoir acheter, le PSG va d'abord devoir dégraisser. À ce poste, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ont des prétendants. En début de mercato, Paris avait refusé une offre de 50 millions d'euros du Borussia Dortmund pour le premier, tandis que l'Atletico Madrid a des vues sur le second. Néanmoins, ni le Français, extrêmement décevant la saison passée, ni le Portugais, qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, envisagent un départ. Ce n'est pas forcément la volonté du club non plus, lequel reste cependant attentif à d'éventuelles offres.

Comment doit s'organiser l'attaque du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Clément Barbier, le 15/07/2024 à 12h32

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS