Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2024 à 21h05

Mercato - OM : remonté, Longoria menace de retenir Aubameyang !

Mercato - OM : remonté, Longoria menace de retenir Aubameyang !
Pablo Longoria est furieux contre Pierre-Emerick Aubameyang.
Proche d'un accord avec Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang doit composer avec la colère de Pablo Longoria. Le président de l'Olympique de Marseille reproche à son attaquant de ne pas lui avoir communiqué sa décision en tête à tête. Furieux, le dirigeant serait prêt à bloquer le transfert du Franco-Gabonais.

Des tensions apparaissent entre Pablo Longoria et Pierre-Emerick Aubameyang. Attiré par un dernier gros contrat dans sa carrière, l'attaquant de 35 ans veut quitter l'Olympique de Marseille et rejoindre Al-Qadsiah.

L'international gabonais devrait rapidement s'entendre avec l'écurie saoudienne qui lui proposerait près de 10 millions d'euros par an. Le problème pour le Marseillais, c'est que Pablo Longoria ne facilitera pas son départ.

Longoria en veut à Aubameyang

D'après le quotidien régional La Provence, le président de l'OM en veut à son avant-centre qui ne l'a pas informé de sa décision en tête à tête. Pour l'Espagnol, c'est tout simplement une question de principe. D'autant que les deux hommes ont récemment discuté d'une revalorisation salariale qui compenserait l'absence de primes liées à une compétition européenne. Remonté en privé, Longoria se dit même prêt à bloquer le transfert d'Aubameyang !

L'OM réclame une indemnité

Bien sûr, l'information reste à prendre avec précaution. Il s'agit peut-être d'une réaction à chaud. La preuve, nos confrères ajoutent que la situation pourrait évoluer si l'ancien joueur de Chelsea venait s'expliquer avec son supérieur. En tout cas, même s'il acceptait de transférer son meilleur buteur sous contrat jusqu'en 2026, Longoria attendrait une offre suffisamment convaincante de la part d'Al-Qadsiah. Et ce même s'il s'était engagé l'été dernier à ne pas compliquer la sortie d'Aubameyang en cas de belle opportunité.

Que pensez-vous de la réaction de Pablo Longoria ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 15/07/2024 à 21h05

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS