Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2024 à 21h47

Mercato : Monaco recalé, Mikautadze arrive à Lyon !

Mercato : Monaco recalé, Mikautadze arrive à Lyon !
Georges Mikautadze va retrouver Lyon.
Malgré un accord avec Metz, l'AS Monaco voit Georges Mikautadze s'éloigner. L'attaquant messin a refusé de s'engager avec le club de la Principauté. Après un énième rebondissement, l'international géorgien va finalement retrouver l'Olympique Lyonnais.

Décidément, Georges Mikautadze (23 ans) n'est pas seulement déroutant sur le terrain. L'international géorgien, auteur de 3 buts et d'une passe décisive à l'Euro 2024, enchaîne aussi les feintes sur le marché des transferts. Et cette fois, c'est l'AS Monaco qui est dans le vent.

D'accord avec Metz pour un transfert à 20 millions d'euros (plus 5 millions d'euros en bonus), le club de la Principauté pensait obtenir la signature de l'attaquant. L'opération semblait actée. Du moins jusqu'à ce lundi soir et les informations révélées par L'Equipe.

Lyon double Monaco

D'après le site du quotidien sportif, Mikautadze n'a finalement pas validé son départ sur le Rocher. Et parmi ses autres courtisans, c'est finalement l'Olympique Lyonnais qui a pris l'avantage. Le club rhodanien, dont le Messin a fréquenté le centre de formation, s'est également entendu avec le joueur depuis plusieurs semaines. Avant de parvenir à un accord avec Metz !

Mikautadze arrive mardi !

L'Equipe révèle effectivement un deal légèrement supérieur à 18 millions d'euros (hors bonus). Le natif de Lyon est donc attendu chez les Gones mardi pour sa visite médicale et la signature d'un contrat de 5 ans. Un gros coup pour le club de John Textor qui pourra aligner une attaque composée de Mikautadze et d'Alexandre Lacazette !

Selon vous, Georges Mikautadze a-t-il raison de choisir l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 15/07/2024 à 21h47

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS