Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/07/2024 à 11h12

Mercato : Bourigeaud pourrait quitter Rennes !

Mercato : Bourigeaud pourrait quitter Rennes !
Bourigeaud et Rennes, c'est bientôt fini ?
Benjamin Bourigeaud s'interroge sur son avenir au Stade Rennais. Le milieu de terrain est courtisé par deux clubs en Arabie Saoudite.

Fabian Rieder, Matthis Abline, Jeanuël Belocian, Enzo Le Fée... Depuis l'ouverture du mercato estival, le Stade Rennais a laissé partir plusieurs éléments. Et ce n'est sans doute pas terminé, puisque l'avenir de Désiré Douré, de Martin Terrier ou encore de Lorenz Assignon pourrait se dessiner loin de Rennes.

Bourigeaud ciblé par deux clubs saoudiens

Ce mardi, c'est au tour de Benjamin Bourigeaud de s'ajouter sur la liste des potentiels partants chez les Rouge et Noir. Après sept saisons au Stade Rennais, le milieu de terrain polyvalent pourrait prendre la décision de partir. Sous contrat jusqu'en juin 2026, le joueur de 30 ans est en réflexion sur son avenir après avoir été approché par deux clubs saoudiens, selon L'Equipe.

Le premier est Al-Nassr, club où évolue Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Aymeric Laporte ou encore Seko Fofana. Le second se nomme Al-Ittihad, où Laurent Blanc vient d'être nommé entraîneur de Karim Benzema et de N'Golo Kanté. L'idée d'évoluer aux côtés de ces joueurs peut donner des idées à Bourigeaud. Le critère financier reste toutefois l'argument principal des clubs saoudiens.

Un joueur toujours précieux

Polyvalent et régulièrement décisif, l'ancien Lensois est toujours un élément très précieux chez les pensionnaires du Roazhon Park. La saison dernière, il a disputé 44 matchs toutes compétitions confondues, dont 40 comme titulaire, pour un bilan de 15 buts et 10 passes décisives. Nul doute que Julien Stéphan souhaite garder son vice-capitaine. Parce qu'un joueur avec tel rendement ne se trouve pas facilement.

Comprendriez-vous le départ de Bourigeaud vers l'Arabie Saoudite ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 16/07/2024 à 11h12

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS