Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2024 à 08h55

Mercato : Côme perd patience avec l'OM pour Pau Lopez

Mercato : Côme perd patience avec l'OM pour Pau Lopez
Pau Lopez d'accord avec Côme, mais...
Désireux de rejoindre Côme, Pau Lopez n'a toujours pas signé son contrat. Et pour cause, l'Olympique de Marseille peine à trouver son remplaçant, ce qui agace fortement le promu en Serie A.

Pau Lopez (29 ans) et l'Olympique de Marseille, l'histoire devrait prendre fin cet été après trois saisons plutôt intéressantes. Malgré son statut de titulaire indiscutable, le remplaçant de Steve Mandanda souhaite changer d'air.

L'OM en galère pour son gardien

En effet, le portier espagnol, qui n'a jamais hésité à prendre ses responsabilités en faisant face au courroux des supporters phocéens après quelques soirs mouvementés, a décidé de dire oui à Côme. Un rebond dans un environnement plus paisible afin d'aider le promu en Serie A à garder sa place dans l'élite du football italien. Il s'est d'ailleurs déjà mis d'accord avec l'écurie lombarde pour en devenir le dernier rempart titulaire devant Pepe Reina, arrivé sur ce mercato.

Problème, l'ancien joueur de l'AS Rome n'est toujours pas parti malgré cet accord et l'aval des deux clubs. Pourquoi ? Car les dirigeants phocéens n'ont pas encore trouvé son remplaçant. Après avoir ciblé Alvaro Valles (Las Palmas), l'OM a jeté son dévolu sur Filip Jörgensen. Une offre de 20 millions d'euros a d'ailleurs été transmise à Villarreal, qui attend un effort supplémentaire pour lâcher le gardien danois, également courtisé par Chelsea, capable de faire des folies pour arriver à ses fins.

Côme active une nouvelle piste

Une situation qui exaspère fortement et logiquement Côme. Selon Sky Italia, le club où travaille un certain Cesc Fabregas a activé une autre piste menant à Emil Audero (27 ans). Le gardien italo-indonésien, qui appartient à Sampdoria, pensionnaire de Serie B, a passé la dernière saison en prêt à l'Inter en tant que doublure de Yann Sommer. Il ne serait pas contre une expérience en tant que titulaire chez la nouvelle attraction du championnat italien. Mauvaise nouvelle en perspective pour Lopez ?

Pau Lopez finira-t-il par rejoindre Côme ? Qui pour lui succéder à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 24/07/2024 à 08h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS