Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/07/2024 à 11h36

Mercato : le PSG fait sérieusement trembler le Barça pour Williams !

Mercato : le PSG fait sérieusement trembler le Barça pour Williams !
Le FC Barcelone espère un choix rapide de Nico Williams.
L'intérêt du Paris Saint-Germain pour l'ailier de l'Athletic Bilbao Nico Williams inquiète réellement le FC Barcelone. Limité sur le plan financier, le club catalan a peur de se faire chiper l'international espagnol par le champion de France.

Avec son superbe Euro 2024 lors du sacre de l'Espagne cet été, l'ailier de l'Athletic Bilbao Nico Williams anime ce mercato. Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone se trouve ainsi en action pour recruter le talent de 22 ans.

Longtemps confiants malgré la concurrence de formations de Premier League, les Blaugrana s'inquiètent bel et bien sur ce dossier à cause de l'intérêt confirmé du Paris Saint-Germain !

Paris, une menace sérieuse

A la recherche d'un ailier gauche, le champion de France multiplie les pistes en étudiant les profils de Jadon Sancho (Manchester United), Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Rafael Leao (AC Milan) et donc Williams. Et en interne, le Barça se méfie réellement de l'offensive parisienne pour le prodige ibérique, d'après les informations du quotidien Mundo Deportivo ce jeudi.

Ainsi, les dirigeants barcelonnais espèrent une décision rapide du natif de Pampelune car le PSG, avec une grosse puissance financière et un projet sportif attractif, est perçu comme une menace sérieuse pour lui faire tourner la tête si les discussions s'allongent dans le temps. Puis contrairement aux Catalans, toujours confrontés à des problèmes financiers, les Franciliens sont en mesure de payer dès maintenant la clause libératoire, fixée à 58 millions d'euros, de Williams, sous contrat jusqu'en juin 2027 avec Bilbao.

Williams aura le dernier mot

Si le Barça croit toujours en ses chances, le cas du jeune champion d'Europe reste indécis. De son côté, l'ailier n'a pas encore exprimé ses intentions et l'Athletic ne désespère d'ailleurs pas de le retenir pour une saison supplémentaire. Avec un prix de départ à la portée de tous les cadors européens, Williams a l'embarras du choix pour son avenir et aura le dernier mot. A lui de trancher...

Que pensez-vous de la crainte du FC Barcelone par rapport au Paris Saint-Germain pour Nico Williams ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 25/07/2024 à 11h36

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS