Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2024 à 14h48

Mercato - Lens : ça s'active pour Wahi !

Mercato - Lens : ça s'active pour Wahi !
Wahi pourrait déjà quitter Lens.
Sur le départ à Lens, Elye Wahi plaît en Angleterre. Après Chelsea, c'est au tour de West Ham et de Leicester de se positionner pour l'attaquant lensois.

Une saison et puis s'en va ? Recruté l'été dernier, Elye Wahi semble destiné à quitter le RC Lens cet été. L'attaquant de 21 ans a décidé avec son entourage et le club artésien d'ouvrir la porte à un départ durant le mercato estival.


emplacement publicitaire

D'une part, l'ancien Montpelliérain n'a jamais semblé réellement à sa place dans l'équipe lensoise depuis son arrivée. Ses 12 buts inscrits la saison dernière, dont deux en Ligue des Champions contre Arsenal et le PSV Eindhoven, n'ont pas suffi à faire oublier ses difficultés dans le jeu. L'international Espoirs a souvent paru déconnecté du reste de son équipe, à en agacer parfois ses coéquipiers qui n'ont pas toujours apprécié son attitude.

West Ham et Leicester préparent une offre

Si le départ de Wahi se confirme, la suite de sa carrière pourrait se dérouler en Angleterre. Alors que Chelsea s'est positionné depuis quelques semaines, West Ham et Leicester ont également manifesté leur intérêt. Selon L'Equipe, les Hammers et les Foxes veulent même aller très vite dans ce dossier. Ils ont entamé les démarches pour décrocher la signature du joueur et préparent déjà une première offre dont les contours doivent être définis dans les prochaines heures.

Il y a un an, Lens avait déboursé 30 millions d'euros pour arracher Wahi à Montpellier. Avec l'intérêt des formations de Premier League, les Sang et Or peuvent espérer récupérer leur mise et en utiliser une partie pour recruter un nouvel avant-centre. Mais, pour le moment, aucune piste sérieuse n'a fuité. Ce qui ne signifie pas que la direction lensoise n'a pas déjà quelques idées.

Pour vous, Lens ferait-il une erreur en vendant Wahi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 30/07/2024 à 14h48

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS