Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2024 à 16h30

Mercato : le PSG et le Bayern vont devoir patienter pour Doué

Mercato : le PSG et le Bayern vont devoir patienter pour Doué
Doué est courtisé cet été.
Courtisé par le PSG et le Bayern Munich, Désiré Doué ne va pas trancher tout de suite pour son avenir. L'ailier de Rennes prendra sa décision seulement après les Jeux Olympiques, qu'il dispute avec l'équipe de France.

L'été de Désiré Doué est particulièrement intense. Le jeune ailier de 19 ans participe actuellement aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France de Thierry Henry, un moment fort dans la vie d'un sportif. Mais c'est aussi en cette période que se joue une partie de son avenir.

Une lutte PSG-Bayern

Ce n'est pas un secret, Doué se dirige vers un départ du Stade Rennais au cours de ce mercato estival. Le club breton s'est déjà fait à l'idée de perdre son jeune talent contre un gros chèque. Le Bayern Munich a proposé 55 millions d'euros pour l'international Espoirs, quand le Paris Saint-Germain se dit prêt à offrir 60 millions d'euros. Le montant final pourrait se situer au-dessus des 66 millions d'euros records reçus pour le transfert de Jérémy Doku à Manchester City l'été dernier.

Car le PSG et le Bayern sont bien partis pour se livrer une lutte terrible dans ce dossier. Pour l'heure, Doué est la piste la plus chaude du champion de France pour renforcer son secteur offensif. Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Jadon Sancho (Manchester United) et Nico Williams (Athletic Bilbao) sont d'autres pistes étudiées à Paris, mais moins avancées. De son côté, le club allemand mise tout sur le Rennais après son échec pour le joueur du Paris SG Xavi Simons, qui a choisi lundi de rester au RB Leipzig en prêt.

Doué décidera après les JO

Pour connaître la décision de Doué, il faudra attendre un peu plus longtemps. Selon les informations de Sky Sport Allemagne, le talent des Rouge et Noir est concentré sur les Jeux Olympiques avec les Bleuets et ne souhaite pas prendre de décision avant la fin du tournoi. S'ils peuvent continuer de discuter avec Rennes, les dirigeants parisiens et munichois vont en revanche devoir patienter pour connaître les intentions du joueur.

Pour vous, où jouera Doué la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 30/07/2024 à 16h30

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS