Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2024 à 11h33

Mercato : la situation se tend entre l'OM et Lopez !

Mercato : la situation se tend entre l'OM et Lopez !
Pau Lopez est désormais indésirable à Marseille.
Poussé vers la sortie sur ce mercato d'été, le gardien de l'Olympique de Marseille Pau Lopez est jugé responsable, par le club phocéen, de l'échec de son départ pour Côme. Et sans surprise, l'attitude de l'Espagnol n'a pas été appréciée par les dirigeants marseillais...

Depuis plusieurs semaines, le gardien Pau Lopez devait quitter l'Olympique de Marseille pour Côme dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat fixée à 9 millions d'euros et obligatoire dans l'hypothèse d'un maintien en Serie A.

Alors que le club phocéen envisageait initialement un transfert sec pour l'Espagnol, cette formule avait été acceptée pour faciliter son départ. Sauf que cette opération a échoué avec le recrutement du portier Emil Audero à Côme.

L'OM ne digère pas le comportement de Lopez

A l'OM, on considère Lopez comme le grand responsable de l'échec de ce deal. D'après les informations du quotidien régional La Provence ce mercredi, l'ancien joueur de l'AS Roma a demandé de l'argent aux dirigeants olympiens pour compenser un salaire revu à la baisse à Côme. Une requête refusée par la direction marseillaise, prête à cet effort seulement dans l'hypothèse d'un transfert définitif.

Longtemps apprécié en interne pour ses qualités humaines, l'Ibère a sérieusement agacé ses patrons avec cette attitude et se retrouve désormais considéré comme un indésirable. Déjà envoyé dans un loft avec les autres joueurs poussés vers la sortie cet été, Lopez a désormais un statut encore plus tranché : il reste sur le départ et ne portera plus jamais le maillot marseillais.

Une recrue toujours cherchée...

En attendant, l'OM continue de rechercher son bonheur sur le marché pour dénicher un nouveau numéro 1 à ce poste. Alors que Ruben Blanco occupe la cage olympienne lors de cette préparation estivale, Marseille étudie trois profils : celui du gardien de Feyenoord Timon Wellenreuther et ceux de deux autres pistes dont les noms n'ont pas fuité. En tout cas, même sans une solution trouvée pour Lopez, l'OM veut passer à l'action pour se renforcer à ce poste.

Que pensez-vous de la situation entre l'Olympique de Marseille et Pau Lopez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 31/07/2024 à 11h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS