Une lutte acharnée entre deux cadors européens ! A l'occasion de ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich se livrent une véritable bataille pour recruter le milieu de terrain de Rennes Désiré Doué.
Actuellement aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l'équipe de France, le jeune talent tricolore prend le temps de la réflexion.
Le Bayern a bien pris l'avantage, mais...
Mais une première tendance se dégage pour l'avenir du Rennais : le journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg assure que le prodige de 19 ans penche vers le club munichois ! Après des discussions avec les dirigeants bavarois et l'entraîneur Vincent Kompany, Doué a été visiblement convaincu par le projet du dernier 3e de Bundesliga.
Dans le même temps, la radio RMC calme tout de même le jeu en précisant que le Français n'a pas donné son accord pour rejoindre le Bayern. Si les Bavarois ont effectivement une «petite avance», le natif d'Angers garde ses options ouvertes et se trouve toujours en réflexion pour son futur. Au PSG, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, en charge du dossier, va devoir intensifier ses efforts...
Rennes se frotte les mains
En attendant le choix définitif de Doué, cette concurrence entre Munich et Paris va profiter à Rennes. Alors que les premières offres reçues étaient estimées à 35 millions d'euros, le club breton devrait bel et bien recevoir le chèque attendu pour le Français, à savoir 60 millions d'euros. Un véritable jackpot pour le Stade Rennais et un grand défi en perspective pour la suite de la carrière de Doué.
Que pensez-vous de la bataille entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain pour Désiré Doué ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...