Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2024 à 18h35

Mercato : Lille a tenté de doubler l'OM pour Moukoko

Mercato : Lille a tenté de doubler l'OM pour Moukoko
Moukoko veut rejoindre Marseille.
Samedi, Lille a effectué une approche pour recruter l'attaquant Youssoufa Moukoko. Mais le joueur du Borussia Dortmund a été clair sur ses intentions : il veut rejoindre l'OM.

C'est le dossier qui fait du bruit dans la cité phocéenne depuis samedi. L'attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (19 ans), souhaite rejoindre l'Olympique de Marseille sur ce mercato estival. Une bonne nouvelle pour l'OM, moins pour les autres courtisans de l'international allemand.

C'est le cas de Lille. Si un intérêt de Rennes pour Moukoko a été évoqué en France ces derniers jours, le LOSC était également intéressé par l'avant-centre du BVB. Le média Foot Mercato révèle que le président lillois Olivier Létang a même réalisé une approche samedi soir pour tenter de convaincre le joueur de rallier le nord de la France. Sans réussite.

Moukoko recale Lille

Face à la proposition des Dogues, le natif de Yaoundé est resté sur sa position : il ne veut que l'OM, club avec lequel il a déjà un accord contractuel. Si le joueur est déterminé à rejoindre Marseille, les dirigeants marseillais doivent encore trouver un terrain d'entente avec Dortmund. Les discussions entre les deux formations avancent sur un prêt avec option d'achat.

Grâce à son accord avec Moukoko, Marseille dispose donc d'une avance non négligeable dans ce dossier. L'heure est à l'optimisme et l'affaire pourrait être réglée dans les prochains jours. En attendant, l'OM a bouclé ce dimanche sa cinquième signature de l'été avec le recrutement du défenseur central Derek Cornelius (Malmö). La sixième ne tardera pas, puisque le milieu offensif de l'Inter Milan, Valentin Carboni, est attendu lundi après-midi dans la cité phocéenne.

Que pensez-vous d'une arrivée de Moukoko à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 04/08/2024 à 18h35

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS