Arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain, Manuel Ugarte avait réalisé des débuts fracassants dans la capitale française avant de baisser peu à peu de rythme et de se retrouver relégué sur le banc des remplaçants. Et la situation n'est pas amenée à changer pour l'exercice à venir.
Ugarte sur le départ
Un an après son arrivée, le Sud-Américain pourrait donc déjà quitter le Paris SG. Un départ est devenu encore plus probable après le recrutement du milieu de terrain Joao Neves en provenance de Benfica pour 60 millions d'euros (+ 10 M€ de bonus).
Depuis plusieurs semaines, le nom d'Ugarte est associé à Manchester United. Le club mancunien, désireux de renforcer son entrejeu cet été, apprécie beaucoup le profil du Parisien. Problème, le PSG se montre intransigeant dans ce dossier et souhaite récupérer les 60 millions d'euros investis sur le joueur en 2023. Au point d'écoeurer les Red Devils ?
Manchester United passe à autre chose
Selon The Athletic, les dirigeants de MU ont décidé de mettre de côté cette piste pour se tourner vers d'autres cibles moins coûteuses. Du côté d'Old Trafford, on se dit prêt à payer seulement au prix juste et on considère que l'évaluation du PSG est beaucoup trop élevée. Les Mancuniens regardent donc ailleurs.
Néanmoins, Manchester United n'abandonne pas totalement la piste Ugarte. Le club mancunien ne s'interdit pas de revenir à la charge si Paris accepte de revoir ses exigences à la baisse d'ici la fin du mercato. En attendant, c'est un coup dur pour l'ancien joueur du Sporting CP qui verrait bien se relancer en Angleterre, où il dispose d'un accord avec les dirigeants des Red Devils.
Pensez-vous que le PSG a raison de vouloir vendre Ugarte ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...