Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/08/2024 à 19h41

OM : Mbemba mis à pied !

OM : Mbemba mis à pied !
Chancel Mbemba a été mis à pied par l'OM.
Poussé vers la sortie sur ce mercato d'été, le défenseur central Chancel Mbemba a été mis à pied en raison d'un incident survenu à l'entraînement avec un dirigeant. La situation continue de se tendre entre le club phocéen et l'international congolais.

Un déclassement fulgurant pour Chancel Mbemba à l'Olympique de Marseille... Considéré comme un titulaire indiscutable et un taulier la saison dernière, le défenseur central est désormais indésirable au sein du club phocéen.


emplacement publicitaire

Sous contrat jusqu'en juin 2025, l'international congolais est poussé vers la sortie sur ce mercato d'été et a même intégré ces dernières semaines un loft avec les autres indésirables olympiens.

Mbemba mis à pied !

Récemment, l'attitude de l'ancien joueur du FC Porto a beaucoup fait parler car son comportement, face à cette situation, a été pointée du doigt en interne. Et ce mardi, d'après les informations de la radio RMC, Mbemba a même été mis à pied par l'OM !

En effet, lors de l'entraînement lundi, le joueur de 29 ans est accusé de s'être mal comporté auprès d'un membre de l'équipe dirigeante, proche du président Pablo Longoria et du conseiller sportif Medhi Benatia. Avec cette sanction immédiate, Mbemba est désormais totalement «écarté du groupe» et «ne portera plus les couleurs de l'OM». Sans surprise, le natif de Kinshasa, affecté, vit mal cette situation...

Une manière de forcer son départ ?

Avec cette procédure, la relation entre les deux camps risque d'être encore plus tendue. On peut penser que l'OM cherche ainsi à forcer la main à Mbemba, qui a repoussé plusieurs approches sur cette période des transferts. Pour éviter une saison blanche et un bras de fer pendant plusieurs mois, un départ semble représenter la seule solution. Reste à savoir si le Congolais va céder...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la situation de Chancel Mbemba à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 06/08/2024 à 19h41

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire