Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2024 à 20h44

Mercato - PSG : non retenu, Danilo a une destination en tête

Mercato - PSG : non retenu, Danilo a une destination en tête
Danilo Pereira pourrait retrouver le FC Porto cet été.
Considéré comme un cadre de l'effectif, Danilo Pereira n'entre plus dans les plans de l'entraîneur Luis Enrique au Paris Saint-Germain. Non retenu, le milieu ou défenseur central a de grandes chances de partir et tient déjà une piste sérieuse pour son avenir.

Dans le vestiaire du Paris Saint-Germain, Danilo Pereira (32 ans) n'est pas n'importe qui. Le milieu ou défenseur central avait été élu vice-capitaine par ses coéquipiers l'été dernier.

Depuis son arrivée en 2020, d'abord en prêt payant (4 millions d'euros), avant son transfert définitif pour 16 millions d'euros l'année suivante, le Portugais a gagné le respect du groupe qui voit en lui un joueur fiable sur et en dehors du terrain.

Luis Enrique ne compte pas sur lui

Ce n'est pas un hasard si Danilo est également apprécié chez les supporters. Lui dont l'implication et le caractère avaient été salués pendant que d'autres adoptaient un comportement moins exemplaire.

Seulement voilà, l'ancien joueur du FC Porto, absent du meilleur onze de Luis Enrique la saison dernière, n'a pas toujours été performant lors de ses apparitions. Ce qui explique sa situation cet été. Après la tendance donnée par le journaliste de L'Equipe Loïc Tanzi, le média Foot Mercato confirme que Danilo n'entre plus dans les plans du coach espagnol. L'international portugais devrait partir cet été et choisir parmi ses nombreux courtisans.

Porto veut récupérer Danilo

D'après la deuxième source citée, plusieurs clubs turcs sont intéressés, tout comme le FC Porto, son ancienne équipe dont il était le capitaine. On apprend donc sans surprise que les Dragons ont les faveurs de Danilo, dont le transfert ne devrait pas coûter très cher puisque le Parisien a entamé la dernière année de son contrat dans la capitale.

Comprenez-vous la décision de Luis Enrique concernant Danilo Pereira ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 12/08/2024 à 20h44

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS