Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2024 à 11h16

Mercato - OM : le marché espagnol s'agite pour Lopez

Mercato - OM : le marché espagnol s'agite pour Lopez
Pau Lopez, un départ bientôt acté ?
Après son départ avorté à Côme, le gardien de l'Olympique de Marseille reste poussé vers la sortie. En Liga, le portier espagnol plaît sérieusement à Gérone, qui doit composer avec la concurrence de l'Atletico Madrid et du FC Valence.

Le loft de l'Olympique de Marseille va-t-il bientôt perdre l'un de ses éléments ? Poussé vers la sortie sur ce mercato d'été, le gardien phocéen Pau Lopez n'a toujours pas trouvé un point de chute après son prêt avorté à Côme.

Indésirable, surtout après les arrivées de Geronimo Rulli et de Jeffrey de Lange, l'ancien portier de l'AS Roma pourrait rebondir en Liga.

Gérone a lancé les négociations pour Lopez

En effet, d'après les informations du journaliste de la Cadena SER Nil Sola ce mercredi, l'Espagnol a été approché par Gérone ! Le dernier 3e de Liga a même lancé des négociations pour le Marseillais, sous contrat jusqu'en juin 2026 et estimé à 10 millions d'euros. Sans surprise, Lopez se montre ouvert à l'idée de rejoindre le club catalan, où il pourrait disputer la Ligue des Champions.

Cependant, sur ce dossier, Gérone doit composer avec la concurrence de l'Atletico Madrid ! Et ce n'est pas tout, le média Relevo évoque également un intérêt sérieux du FC Valence. Mais pour le moment, la formation dirigée par Michel a l'avantage avec des discussions déjà avancées et une décision attendue dès cette semaine.

L'Atletico et Valence, des pistes sous conditions

Car pour l'Atletico et Valence, le dossier Lopez est placé en stand-by. Chez les Colchoneros, le Phocéen représente seulement une option dans l'hypothèse d'un départ de Horatiu Moldovan. Pour les Merengots, il s'agit d'une solution concrète si Giorgi Mamardashvili, courtisé par Liverpool, met les voiles. En tout cas, l'OM devrait bel et bien réussir à se débarrasser de Lopez.

Que pensez-vous de la situation de Pau Lopez à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 14/08/2024 à 11h16

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS