Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2024 à 19h16

Nice : près d'un an après sa tentative de suicide, Beka Beka annonce son départ

Nice : près d'un an après sa tentative de suicide, Beka Beka annonce son départ
Beka Beka a résilié son contrat avec Nice.
Près d'un an après avoir songé à mettre fin à ses jours en s'arrêtant au bord du viaduc de Magnan, Alexis Beka Beka a résilié son contrat avec l'OGC Nice. Le milieu de terrain, via un communiqué, s'est exprimé pour la première fois depuis cet épisode douloureux de sa vie.

Alexis Beka Beka est sorti du silence. Eloigné des terrains depuis près d'un an après avoir songé à mettre fin à ses jours en s'arrêtant au bord d'un viaduc, le milieu de terrain s'est exprimé ce vendredi pour annoncer son départ de l'OGC Nice, via un communiqué publié sur le site officiel du club azuréen.

A. Beka Beka - «il faut que la page se tourne»

«Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ma gratitude envers l'OGC Nice. Comme tout le monde le sait, j'ai traversé des moments difficiles. Le Club a toujours été là, sans jamais me brusquer. Aujourd'hui, je me sens mieux. J'avance, près des miens, et je pense que pour continuer à avancer, il faut que la page se tourne» , a expliqué le joueur de 23 ans, qui a résilié son contrat qui courait jusqu'en juin 2027.


emplacement publicitaire

«Je continue à remonter la pente, j'ai mes propres défis, dans ma vie personnelle et dans mon parcours professionnel, poursuit celui qui se reconstruit auprès de ses proches, en Normandie. Je souhaite le meilleur au Gym, à ses dirigeants, à mes entraîneurs, à mes coéquipiers et aux supporters. Je n'oublierai jamais votre soutien et votre amour.»

Le beau message de l'OGC Nice

Transféré au Gym en provenance du Lokomotiv Moscou à l'été 2022, Beka Beka a disputé 22 matchs sous le maillot niçois. Le 29 septembre 2023, alors qu'il se rendait à l'entraînement, le joueur avait arrêté sa voiture et menacé de sauter du haut du viaduc de Magnan. Après près de 4 heures d'effroi et de discussions avec les secours et une psychologue, l'ancien Caennais avait finalement renoncé à se jeter dans le vide.

Avec le précieux soutien de sa soeur, de ses parents et de grands-parents, il se reconstruit dans la discrétion, loin de l'écosystème du football. Mais il restera toujours le bienvenu au Gym : «Au moment de ce départ, l'OGC Nice tient de nouveau à envoyer toute son affection à Alexis. Les portes du Club lui seront toujours ouvertes et il y trouvera, toujours, des oreilles attentives et des personnes pour qui il compte. Au moment de te saluer, nous te remercions d'avoir porté fièrement notre maillot et nous te souhaitons tout le bonheur du monde.»

Que vous inspirent les mots de Beka Beka ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 16/08/2024 à 19h16

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS