Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/08/2024 à 09h00

Top Déclarations : Booba se paie Mbappé, Bellingham pique ses attaquants, Nicollin hors-sol, Luis Enrique et la taxe PSG...

Top Déclarations : Booba se paie Mbappé, Bellingham pique ses attaquants, Nicollin hors-sol, Luis Enrique et la taxe PSG...
Kylian Mbappé est en conflit avec son ancien club.
Booba se paie Mbappé, Bellingham pique ses attaquants, Nicollin hors-sol, Luis Enrique et la taxe PSG... Découvrez les phrases choc de la semaine.

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Booba, à Kylian Mbappé – «C'est toi rend l'argent ! C'est la meilleure celle-là ! Zéro but à l'Euro, nez cassé, masque, j'peux plus respirer, c'est pour ça j'marque pas, j'suis inquiet à cause de la montée du FN, j'ai pas l'permis gardez-moi d'la pizza... Eh oh Kyky !!! Eh oooh !!!» (X, le 20.08.2024)

Le rappeur a réagi au litige entre l'attaquant du Real Madrid et le Paris Saint-Germain concernant ses derniers salaires. En mélangeant sciemment de nombreux sujets.


emplacement publicitaire

2. Jude Bellingham, à ses attaquants – «Vous trois, il faut finir les actions, parce que courir derrière... C'est très difficile» (Movistar+, le 18.08.2024)

Le milieu anglais a lancé un avertissement à ses attaquants au Real Madrid. Ils sont prévenus : il va falloir se bouger.

3. Laurent Nicollin – «On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s'abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c'est cher pour certains, c'est l'offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s'abonner à DAZN !» (Le Parisien, le 22.08.2024)

Le genre de sorties que les gens n'oublient pas aussi facilement...

4. Luis Enrique – «Quand une grande équipe comme le PSG doit acheter une machine à laver, au lieu de coûter 4 euros, le prix grimpe à 400 et la machine à laver doit fonctionner comme un appareil à 400 euros. Pourtant, elle vaut réellement 4 euros» (Conférence de presse, le 22.08.2024)

On appelle ça la «taxe Paris Saint-Germain» .

5. Enzo Maresca – «Ceux qui veulent des minutes, il vaut mieux qu'ils partent. (...) Ils peuvent même avoir un contrat d'une durée de 20 ans, cela ne change rien. Je m'en moque» (Conférence de presse, le 21.08.2024)

Le message clair du nouvel entraîneur de Chelsea aux joueurs indésirables.

6. Éric Roy – «Je ne pense pas que l'OM était un gros client. Je pense sincèrement qu'on n'a pas été à notre niveau» (Conférence de presse, le 17.08.2024)

Suite à la gifle reçue à la maison (1-5), l'entraîneur de Brest a voulu sauver les apparences. Rendez-vous au Vélodrome pour prendre sa revanche.

7. Erling Haaland – «Cucurella est un homme drôle. La saison dernière, il m'a demandé mon maillot et cet été, il fait un chant à propos de moi» (Zone mixte, le 18.08.2024)

Après la victoire à l'Euro, l'Espagnol a eu droit à une chanson pour provoquer le Norvégien. Ce dernier n'a pas hésité à le remettre à sa place après son but à Stamford Bridge.

8. Thibaut Courtois – «Malheureusement, suite aux événements avec l'entraîneur et après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas revenir en équipe nationale sous sa direction. Dans ce dossier, j'accepte ma part de responsabilité. Cependant, en regardant vers l'avenir, mon manque de confiance en lui ne contribuerait pas à maintenir l'atmosphère nécessaire» (Réseaux sociaux, le 22.08.2024)

Le gardien belge a été clair : ce sera lui ou Domenico Tedesco.

9. CUP – «La blonde devenue moins conne que Labrune» (Banderole, le 23.08.2024)

Le président de la LFP s'est fait de nouveaux amis ces derniers mois...

10. Manuel Neuer – «Merci, Allemagne. J'ai adoré porter le maillot de l'équipe nationale» (Instagram, le 21.08.2024)

La légende a décidé de dire stop. La fin d'un grand, d'un très grand.

C'est sur cette déclaration que se termine le Top Déclarations de la semaine. Rendez-vous dès samedi prochain pour un nouveau numéro !

Par Youcef Touaitia, le 24/08/2024 à 09h00

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS