Une petite saison et puis s'en va ? Arrivé libre l'été dernier au terme de son contrat avec l'Inter Milan, le défenseur central du Paris Saint-Germain Milan Skriniar n'a jamais convaincu lorsqu'il n'était pas blessé.
Si bien que les Franciliens, souhaitant s'en séparer, pourraient refiler rapidement la patate chaude. L'affaire devrait même se décanter rapidement.
Skriniar doit rendre sa décision
Selon le journaliste Fabrizio Romano ce lundi, le PSG a déjà quasiment trouvé un accord avec Al Nassr pour la vente du Slovaque. La formation saoudienne a même transmis une offre officielle qui séduit le champion de France en titre, lequel est donc prêt à donner son feu vert pour que le deal se finalise.
Désormais, le club de Riyad doit obtenir l'accord du défenseur de 29 ans, qui dispose également de propositions de plusieurs clubs italiens. Toujours est-il que Skriniar négocie actuellement avec les dirigeants d'Al Nassr, avant de rendre sa décision. Le deal dépend de lui. S'il l'accepte, il devrait former une charnière centrale solide sur le papier, avec Aymeric Laporte.
Un départ qui pourrait être comblé
Malgré l'arrivée de Willian Pacho en provenance de l'Eintracht Francfort pour 40 millions d'euros plus tôt dans le mercato, ce potentiel départ pourrait ensuite être compensé dans les rangs parisiens. Le journaliste italien ajoute que le PSG aura la possibilité de recruter un nouveau défenseur central si Skriniar venait bel et bien à mettre les voiles, une option désormais plus que probable. Rappelons qu'à ce poste, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe sont blessés.
Que retiendrez-vous du passage de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain ? Al Nassr est-il un point de chute convenable pour lui ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...