Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/08/2024 à 22h30

Mercato - OM : deux obstacles à un départ de Veretout à Rennes

Mercato - OM : deux obstacles à un départ de Veretout à Rennes
Jordan Veretout se trouve loin de Rennes.
A la recherche d'un renfort dans l'entrejeu sur la fin de ce mercato d'été, le Stade Rennais envisage bel et bien une offensive pour le milieu de l'Olympique de Marseille Jordan Veretout. Mais même indésirable, l'ancien Nantais, qui dispose d'un salaire important, ne sera pas bradé par le club phocéen.

Confronté au départ de Benjamin Bourigeaud pour Al-Duhail contre un chèque estimé à 10 millions d'euros, le Stade Rennais recherche un renfort dans l'entrejeu à l'occasion de la dernière ligne droite de ce mercato d'été.


emplacement publicitaire

Récemment, le nom du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Jordan Veretout a été associé au club breton.

Rennes pense bien à Veretout, mais...

Ce mardi, le quotidien L'Equipe confirme une réflexion des dirigeants rennais par rapport à l'ancien Nantais, qui représente l'une des options étudiées sur le marché à ce poste. Cependant, même poussé vers la sortie par l'OM et intégré à un loft, l'international français ne sera pas bradé et la direction olympienne réclame désormais 8 millions d'euros pour le libérer.

Malgré les qualités de Veretout, considéré comme un joueur fiable et régulier en Ligue 1, Rennes juge ce prix trop important en raison de sa situation à Marseille. Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec l'OM, le Tricolore de 31 ans ne représente également pas une cible facile à convaincre pour la formation rennaise.

Un salaire trop important ?

Pourquoi ? Car à Marseille, Veretout dispose d'un salaire confortable estimé en brut à 450 000 euros par mois. Présent dans le Top 20 des joueurs les mieux payés du championnat en 2023-2024, l'Olympien incarne donc une piste complexe à boucler pour Rennes, qui n'a pas l'habitude de proposer de tels émoluments. En tout cas, l'OM espère un dénouement heureux sur ce dossier avant la clôture du marché vendredi. Au Stade Rennais ou ailleurs...

Que pensez-vous de la situation de Jordan Veretout à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 27/08/2024 à 22h30

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS