Il ne s'agit pas d'un secret, le milieu de terrain du Real Madrid Dani Ceballos ne se montre pas satisfait de son utilisation sous les ordres de l'entraîneur Carlo Ancelotti.
Mécontent de son temps de jeu, l'Espagnol, seulement entré en jeu pour 3 minutes contre l'Atalanta Bergame (2-0) lors de la Supercoupe d'Europe puis 6 minutes face à Valladolid (3-0) dimanche en Liga, espère pouvoir partir sur cette fin de mercato d'été.
Le Real prêt à céder Ceballos, si...
Comme toujours, les Merengue n'ont pas l'intention de retenir un joueur contre son gré. Les Madrilènes se montent ainsi enclins à céder Ceballos dans ce sprint final, en imposant toutefois leurs propres conditions pour un transfert, explique le quotidien Marca ce jeudi. La direction du Real se montre intransigeante en réclamant au moins 10 millions d'euros pour libérer l'ancien talent d'Arsenal, pisté par l'AS Monaco et le Betis Séville.
En tout cas, dans l'hypothèse d'un départ du joueur de 28 ans, le mercato du Real, annoncé comme fermé par Ancelotti depuis plusieurs semaines, serait totalement relancé ! Car si le technicien italien se dit satisfait du groupe à sa disposition, ses dirigeants ont tout de même prévu de s'activer, dans l'urgence, pour compenser numériquement la possible perte de Ceballos dans l'entrejeu.
Un profil à trouver dans l'urgence
Pour le moment, aucune piste n'a été évoquée, mais avec sa puissance financière et son attractivité, le champion d'Espagne et d'Europe en titre devrait avoir de nombreuses possibilités. Une question peut se poser : le profil idéal existe-t-il toujours sur le marché aussi proche de la fin de cette période des transferts ? Contraint d'agir dans l'urgence, Madrid doit faire attention à l'erreur de casting.
Pensez-vous que le Real puisse trouver un remplaçant à Dani Ceballos ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...