Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/09/2024 à 16h33

Mercato - OM : deux portes de sortie pour Ounahi

Mercato - OM : deux portes de sortie pour Ounahi
Ounahi pourrait quitter l'OM.
Poussé vers la sortie par l'OM cet été, Azzedine Ounahi pourrait s'en aller dans les prochains jours. Le club phocéen a trouvé un accord avec deux clubs en Grèce.

Si le mercato estival a fermé ses portes en France depuis vendredi soir, l'Olympique de Marseille pourrait poursuivre son dégraissage dans les jours à venir puisque des mouvements sont encore possibles dans le cadre d'un recrutement d'un joker (Jordan Veretout vers Lyon ?) ou d'un transfert vers des championnats où le marché est encore ouvert.


emplacement publicitaire

C'est le cas notamment en Grèce, une possible destination pour Azzedine Ounahi. Selon Foot Mercato, l'OM a trouvé un accord avec deux clubs grecs pour un prêt de l'ancien Angevin : le Panathinaïkos et l'Olympiakos. Il ne manquerait que l'accord du joueur pour valider son départ vers Athènes.

De Zerbi ne compte pas sur Ounahi

Cet été, Ounahi a refusé de rejoindre le Qatar. Il était courtisé par Al-Sadd, un club qui était enclin à payer 12,5 millions d'euros à Marseille. Mais sous contrat jusqu'en 2027, il a préféré attendre un projet plus intéressant. Sera-t-il plus convaincu par deux formations qualifiées en Coupe d'Europe ? Avec la fermeture du marché dans la plupart des pays européens et en Arabie saoudite, les options sont désormais limitées.

La perspective d'obtenir du temps entrera forcément dans la réflexion du joueur. Après une dernière saison décevante à Marseille, Ounahi ne fait pas partie des plans de Roberto De Zerbi. Le nouvel entraîneur marseillais ne l'a pas convoqué une seule fois dans le groupe depuis le début de la saison. Il lui faudra partir, au moins temporairement, pour jouer au cours des prochains mois.

Que pensez-vous de ces deux pistes pour Ounahi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 03/09/2024 à 16h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS