Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2024 à 21h15

Mercato : grosse surprise, Rabiot arrive à l'OM ! (officiel)

Mercato : grosse surprise, Rabiot arrive à l'OM ! (officiel)
Adrien Rabiot devrait signer à l'OM dans les prochains jours.
Libre depuis juin dernier, le Français Adrien Rabiot va surprendre tout le monde. Le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille !

Voilà un scénario que personne n'aurait pu prédire. Libre depuis la fin de son contrat à la Juventus en juin dernier, Adrien Rabiot va signer à l'Olympique de Marseille !


emplacement publicitaire

Alors que plusieurs sources comme L'Equipe et RMC, dont les informations ont été confirmées par le journaliste Fabrizio Romano, ont évoqué cette possibilité, le club phocéen a officialisé la venue du milieu de terrain de 29 ans.

Accord OM-Rabiot !

«Le joueur s'engagera avec l'OM sous réserve du résultat de la visite médicale» , a indiqué l'OM dans un communiqué ces dernières minutes.Les dirigeants olympiens, qui pensaient ce dossier «impossible» à boucler, ont mis le paquet ces derniers jours pour tenter de convaincre le vice-champion du monde, apparemment pas si focalisé sur l'aspect financier. Les dernières conversations ont été «très positives» et un accord pour un bail d'une durée de deux années a finalement été trouvé.

Les Parisiens ne vont pas aimer…

Rappelons que Rabiot avait quitté le Paris Saint-Germain libre et en très mauvais termes avec la direction en 2019. On imagine déjà l'accueil du Parc des Princes lors du Classique retour en mars prochain… Cela n'a pas l'air d'effrayer l'international tricolore séduit par le discours de la direction marseillaise. Lui que l'on annonçait dans le viseur de cadors comme Manchester United ou l'Atletico Madrid. Après Roberto De Zerbi, Mason Greenwood ou encore Pierre-Emile Hojbjerg, l'OM a décidément un sacré pouvoir d'attraction.

Que pensez-vous de l'arrivée imminente d'Adrien Rabiot à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 15/09/2024 à 21h15

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS