Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/09/2024 à 11h14

Mercato : on a retrouvé Martial, et sa destination est surprenante !

Mercato : on a retrouvé Martial, et sa destination est surprenante !
Martial devrait poursuivre sa carrière en Grèce.
Libre de tout contrat, Anthony Martial semble avoir trouvé son nouveau club. L'attaquant français, un temps proche de Flamengo, se dirige vers la Grèce.

«Où est passé Martial ?» Samedi, nous vous évoquions la situation étonnante d'Anthony Martial : l'attaquant de 28 ans, libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United, est toujours sans club. Mais peut-être plus pour très longtemps.

Trois jours plus tard, il y a du nouveau concernant la situation du Français. Annoncé proche du Brésil et de Flamengo, après avoir été associé à Côme et Lille durant l'été, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais devrait finalement rester en Europe. Car son avenir se dessine du côté de… la Grèce !

Un accord verbal avec l'AEK Athènes

Ce mardi, le média espagnol Relevo annonce un accord verbal entre Martial et l'AEK Athènes. Si tout se passe bien, le joueur s'engagera dans les prochaines heures avec le leader du championnat grec. Après quatre journées, l'AEK est en tête avec 10 points, comme l'Olympiakos et le PAOK (qui possèdent une moins bonne différence de buts).

Après Lyon, Monaco, Séville et Manchester, le natif de Massy s'apprête à découvrir la capitale grecque. Une trajectoire de carrière étonnante pour celui qui n'a jamais réellement confirmé les grandes promesses placées en lui lors de ses premières années chez les professionnels. Ses statistiques des dernières saisons ? 2 buts en 19 matchs en 2023-2024, 9 buts en 29 matchs en 2022-2023, 2 buts en 23 matchs en 2021-2022...

Que pensez-vous de la carrière de Martial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 17/09/2024 à 11h14

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS