Le Bayern Munich se frotte déjà les mains ! Cet été, le club allemand a misé 60 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier Michael Olise en provenance de Crystal Palace.
Et sur ce début de saison, l'international français se montre d'ores et déjà à la hauteur des attentes placées en lui chez les Bavarois.
Olise virevoltant face au Werder
Déjà auteur d'un doublé face au Dinamo Zagreb (9-2) en Ligue des Champions mardi, le jeune talent de 22 ans a encore brillé samedi contre le Werder Brême (5-0) en Bundesliga. En plus d'inscrire deux nouveaux buts, le natif de Londres, impliqué dans tous les bons coups, a également adressé deux passes décisives à Jamal Musiala et Harry Kane avec de superbes actions individuelles.
«Son match ? Fantastique ! Il a été impliqué sur tous les buts jusqu'à sa sortie. Deux belles finitions et deux belles passes décisives. C'est un joueur formidable, et il vient tout juste d'arriver. Les gars commencent à le connaître davantage et il commence à nous connaître davantage. Ces choses-là prennent du temps. Jusqu'à présent, c'est un plaisir de jouer avec lui», a confié Kane face à la presse. Au total, Olise compile 5 buts et 3 passes décisives en 6 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern.
V. Kompany - «un talent spécial»
Sans surprise, le Tricolore séduit déjà son monde à Munich, à l'image des compliments adressés par son entraîneur Vincent Kompany. «C'est un talent spécial. Au Bayern, c'est un luxe d'avoir autant de bons joueurs. Michael s'est très bien débrouillé. Ses débuts au Bayern ne pouvaient pas être meilleurs. Il doit continuer sur cette voie. Je n'ai pas l'impression que c'est un joueur qui ressent beaucoup de pression. Il aime simplement le football», a apprécié le technicien belge. Des débuts canons pour Olise !
Que pensez-vous des performances de Michael Olise au Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...