Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/10/2024 à 23h20

Lille : bientôt libre, Angel Gomes a un club en tête

Lille : bientôt libre, Angel Gomes a un club en tête
Angel Gomes ne dirait pas non à Manchester United, son club formateur.
En fin de contrat l'été prochain, Angel Gomes discute d'une prolongation avec le LOSC. Mais le milieu anglais n'a aucun intérêt à se précipiter, lui qui admet un faible pour une destination bien précise.

Etant donné la cote de Jonathan David sur le marché des transferts, sa prolongation ne peut qu'être la priorité du moment à Lille. Le club nordiste vivrait mal un départ libre de son buteur l'été prochain.


emplacement publicitaire

La direction n'oublie pas pour autant son milieu Angel Gomes, lui aussi entré dans la dernière année de son contrat. Et dont les performances attirent également l'attention en Europe.

Lille tente de le prolonger

L'Anglais de 24 ans, devenu international en septembre dernier, ne manque pas de sollicitations. Le LOSC a donc entamé des négociations pour éviter de le perdre sans indemnité.

«Le club et mon représentant discutent, révélait Angel Gomes la semaine dernière, sans se mouiller. Moi, je me concentre sur le jeu. Honnêtement, ce n'est pas quelque chose auquel je pense. Je suis concentré sur le jeu. Je ne pense pas à l'avenir, je vis au jour le jour, et il y a des gens autour de moi pour s'occuper des choses extérieures.» Pour le moment, le Lillois n'a aucun intérêt à se précipiter. Plus on se rapprochera du 30 juin et plus les offres devraient tomber.

Angel Gomes pense à MU

S'il poursuit sur sa bonne lancée, une des propositions pourrait bien venir de Manchester United, son club formateur qui ne le laisse pas indifférent. «Il y aura toujours ce faible affectif, donc bien sûr ce serait difficile de dire non, a reconnu le natif de Londres interrogé par The Times. Mais aussi incroyable que cela puisse être, après avoir trouvé le bonheur à l'étranger, je sais que jouer en Premier League n'est pas une fin en soi.»

On peut comprendre l'attirance de l'ancien Red Devil lancé en pro à MU en 2017, alors qu'il n'avait que 16 ans. Puis le milieu n'était pas parvenu à percer. Trois ans après sa première, avec seulement 10 matchs au compteur, Angel Gomes avait choisi de partir libre chez les Dogues. D'où le sentiment d'une histoire inachevée avec son club de coeur.

Selon vous, quel serait le meilleur choix de carrière pour Angel Gomes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 07/10/2024 à 23h20

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS