Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/10/2024 à 18h29

Real : la nouvelle sortie de Mbappé qui irrite le PSG

Real : la nouvelle sortie de Mbappé qui irrite le PSG
Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain ne s'entendent plus.
A la veille d'une audience devant la commission paritaire des recours de la LFP dans l'affaire des salaires et primes impayés par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s'est offert une nouvelle sortie pour critiquer son ancien employeur. De quoi irriter les dirigeants du champion de France.

Entre Kylian Mbappé (25 ans) et le Paris Saint-Germain, l'histoire d'amour s'est mal terminée. Alors qu'elles auraient pu se quitter sur un simple au revoir, les deux parties ont décidé de se faire la guerre.

Un rendez-vous entre Mbappé et le PSG mardi

Mardi, l'attaquant du Real Madrid va d'ailleurs retrouver son ancien employeur devant la commission paritaire des recours de la LFP suite à l'appel du PSG dans l'affaire des 55 millions d'euros de salaires et primes impayés. Et alors, diront certains. Eh bien, cette audience arrive à un moment particulier. En effet, elle interviendra cinq jours après l'escapade nocturne du Merengue à Stockholm.


emplacement publicitaire

Vous ne voyez toujours pas le rapport ? C'est normal. Pourtant, Mbappé, lui, est persuadé du contraire. Et pour cause, la presse suédoise affirme ce lundi que la police locale a ouvert une enquête sur un viol présumé qui aurait eu lieu dans l'hôtel où résidait le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Une information à laquelle a répondu le principal intéressé.

Le message qui agace le PSG

«FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d'audience comme par hasard» , a indiqué le buteur français sur X, accompagnant son message avec un emoji réalisant un clin d'oeil. Une pique qui peut sembler étrange à première vue puisque rien ni personne n'a accusé le Tricolore de quoi que ce soit. Lui pense visiblement que son ex-club, incriminé ces derniers mois d'avoir monté une «armée numérique» contre certains de ses ex-joueurs, y est pour quelque chose.

Du côté de la capitale, cette sortie a logiquement fait jaser. «C'est une honte. Nous garderons notre classe et notre dignité» , a indiqué une source interne du club auprès de RMC Sport, qui avait mis en ligne l'article repris par le joueur, à la suite de ce message ciblé. Une nouvelle escalade dans les tensions entre le natif de Paris et le pensionnaire du Parc des Princes. Et visiblement, c'est encore très loin d'être terminé...

Que pensez-vous de cette nouvelle polémique entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 14/10/2024 à 18h29

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS