«Je n'ai que 24 ans et je veux rester au Real Madrid pour toujours. Je veux faire tellement de choses pour ce club, car il m'a tout donné depuis mon arrivée.»
Dans l'euphorie de son triplé contre le Borussia Dortmund (5-2) en Ligue des Champions le 22 octobre dernier, l'ailier du Real Madrid Vinicius Junior a déclaré sa flamme au club espagnol. Un amour partagé par les Merengue !
Le Real tente de le prolonger
En effet, d'après les informations du média Relevo ce jeudi, le champion d'Espagne en titre se trouve en action, depuis plusieurs mois, afin de prolonger le contrat de l'international brésilien, actuellement engagé jusqu'en juin 2027. Après la superbe saison 2023-2024 de l'Auriverde, la Maison Blanche a entamé des démarches afin de le récompenser et lui rappeler son rôle majeur dans le projet.
De cette manière, le Real souhaite aussi lui montrer qu'il n'est pas relégué au second plan malgré l'arrivée de Kylian Mbappé et cherche bien évidemment à se protéger d'une éventuelle offensive totalement folle en provenance d'Arabie saoudite. Sans surprise, les dirigeants madrilènes sont prêts à sortir le chéquier pour contenter les demandes de Vinicius.
Le meilleur moyen de consoler Vinicius ?
Cependant, pour le moment, la situation n'a pas évolué depuis cet été et l'Auriverde, qui a apprécié cette approche, n'est pas pressé à l'idée de négocier un nouveau bail. Mais après la déception connue au Ballon d'Or 2024 avec cette 2e place derrière le milieu de Manchester City Rodri, Vinicius pourrait apprécier les efforts madrilènes. En plus de boycotter la cérémonie lundi, le Real semble prêt à tout pour le chouchouter. Avec une nouvelle proposition de contrat pour le consoler ? Le plan semble en marche...
Que pensez-vous du projet du Real Madrid avec Vinicius Junior ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...