9 buts et 7 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues. A 32 ans, l'ailier Mohamed Salah réalise un excellent début de saison à Liverpool sous les ordres du manager Arne Slot.
En fin de contrat en juin prochain, l'international égyptien risque de susciter de nombreux intérêts en continuant sur cette lancée.
Le Barça a déjà coché son nom
Et d'après les informations du quotidien catalan Sport ce mardi, le FC Barcelone cible d'ores et déjà l'ancien joueur de l'AS Roma. En 2022, le président des Blaugrana Joan Laporta avait déjà approché Salah, mais une opération avait été jugée impossible financièrement. Cette fois-ci, l'actuel leader de la Liga juge la signature du Pharaon comme «réalisable» à l'été 2025.
Et surtout, le Barça est au courant que le natif de Nagrig envisage bel et bien de quitter les Reds. Ainsi, les dirigeants catalans considèrent Salah comme l'une des options prioritaires pour renforcer le secteur offensif à la disposition de l'entraîneur Hans-Dieter Flick. Mais encore faut-il connaître les intentions du joueur pour la suite de sa carrière...
L'Arabie saoudite en grande menace
Car sur ce dossier, Barcelone s'attend à être confronté à un concurrent très sérieux : l'Arabie saoudite. Depuis plusieurs années, les Saoudiens rêvent de s'attacher les services de Salah et devraient lui présenter un pont d'or pour l'attirer. Sans rivaliser sur le plan financier, le Barça espère convaincre l'Egyptien en lui offrant un dernier défi sportif majeur en Europe. Un gros coup à tenter...
Que pensez-vous de l'intérêt du FC Barcelone pour Mohamed Salah ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …