Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/11/2024 à 19h17

Reims : le cas Moscardo commence à agacer le PSG

Reims : le cas Moscardo commence à agacer le PSG
Moscardo n'a toujours pas joué avec Reims.
Prêté l'été dernier au Stade de Reims, Gabriel Moscardo n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison. Le PSG pourrait casser le prêt du milieu de terrain cet hiver.

Les supporters du Stade de Reims attendent toujours de voir Gabriel Moscardo sur un terrain. Le milieu de 19 ans est arrivé en Champagne l'été dernier dans le cadre d'un prêt en provenance du Paris Saint-Germain. Mais une blessure à la hanche ne lui a cependant pas permis de participer au début de saison des Rémois.

Zéro minute

A l'infirmerie jusqu'au 14 octobre, le Brésilien va mieux depuis et participe aux entraînements avec le reste de l'effectif. Pourtant, il n'a toujours pas joué la moindre minute avec son équipe. Il était bien présent sur la feuille de match lors des trois dernières rencontres des Rémois face à Auxerre (1-2), Brest (1-2) et Toulouse (0-1), mais Luka Elsner ne l'a pas fait entrer en jeu.


emplacement publicitaire

«Il est prêt, il est prêt à pouvoir entrer sur le terrain» , assurait l'entraîneur de Reims, le 26 octobre, avant la réception de Brest. «Après, ça sera en fonction des scénarios de match dans lesquels nous nous retrouverons. Il y a de la concurrence très forte au milieu de terrain» , précisait le technicien slovène. Ce dernier lui préfère pour le moment Marshall Munetsi, Valentin Atangana, Amadou Koné et Yaya Fofana dans l'entrejeu.

Moscardo prêté à un nouveau club ?

Le Paris Saint-Germain surveille évidemment la situation de son joueur. Et, sans surprise, le club de la capitale n'apprécie pas vraiment ce qu'il voit. Le PSG a prêté Moscardo afin qu'il accumule du temps de jeu et s'acclimate au football européen dans un environnement moins concurrentiel qu'à Paris.

Au Paris SG, on s'inquiète donc de le voir rester sur le banc. A tel point qu'une décision radicale pourrait être prise dans ce dossier cet hiver. Selon L'Equipe, le champion de France envisage de casser le prêt du Brésilien en janvier et de le prêter dans un autre club pour la deuxième partie de saison. Affaire à suivre...

Pensez-vous que Moscardo n'a tout simplement pas le niveau ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 06/11/2024 à 19h17

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS