Christopher Nkunku représente un vrai paradoxe à Chelsea. Meilleur buteur du club anglais depuis le début de la saison, le milieu offensif se régale en Ligue Conférence et en League Cup : 9 réalisations et 1 passe décisive en 7 matchs.
Mais en Premier League, l'international français doit se contenter d'un temps de jeu réduit avec 10 apparitions (154 minutes disputées) pour 1 but.
Nkunku se pose des questions sur son avenir
Et d'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, l'ancien Parisien, malgré un contrat jusqu'en juin 2029, commence sérieusement à se poser des questions sur son avenir au sein du club londonien. Après des dernières années plombées par les blessures, Nkunku ressent de bonnes sensations et veut disposer d'un rôle plus important pour enchaîner et ainsi retrouver son meilleur niveau.
Problème, à Chelsea, l'ex-talent du RB Leipzig se retrouve confronté à une concurrence XXL et n'a visiblement pas l'impression de pouvoir renverser la hiérarchie établie par son manager Enzo Maresca malgré ses bonnes performances dans les coupes. À 26 ans, Nkunku souhaite rattraper le temps perdu et pourrait donc réclamer son départ dès le mercato d'hiver en janvier.
Manchester United a déjà pris des renseignements
Si le natif de Lagny-sur-Marne se trouve encore en réflexion, plusieurs cadors européens s'intéressent déjà à sa situation. Par exemple, Manchester United a pris des renseignements pour connaître les contours d'une éventuelle opération. De son côté, Nkunku refuse d'ailleurs d'entendre parler d'un prêt et envisage seulement un transfert sec dans l'hypothèse d'un mouvement afin de se lancer pleinement dans un nouveau défi. Sans surprise, Chelsea, qui l'a acheté 60 millions d'euros à l'été 2023, n'est pas opposé à cette idée afin de dégraisser un secteur offensif bien trop fourni. Un deal gagnant-gagnant en perspective ?
Que pensez-vous de la situation de Christopher Nkunku à Chelsea ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...