2 buts en 12 apparitions toutes compétitions confondues pour 416 minutes disputées. Voici le très maigre bilan de l'attaquant Randal Kolo Muani sous les couleurs du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2024-2025.
Malgré la blessure de Gonçalo Ramos, l'entraîneur parisien Luis Enrique a très peu utilisé l'international français en lui préférant Kang-in Lee et Marco Asensio dans un rôle de faux numéro 9.
Un départ cet hiver ? C'est non !
Face à cette situation, le nom de l'ancien Nantais a été régulièrement mentionné concernant un départ à l'occasion du prochain mercato d'hiver en janvier. Il se disait même que le talent de 25 ans se montrait désormais favorable à la fin de son histoire au PSG. Une tendance démentie par Kolo Muani au micro de Téléfoot ce dimanche.
«Me voir partir du PSG en janvier, une possibilité ? Non. Pour moi, je n'ai jamais essayé de penser à ça. Je veux continuer de travailler, continuer de montrer ce que je sais faire et donner le meilleur de moi-même. (...) Il ne faut rien lâcher. Si tu lâches, c'est fini, tu coules», a fait savoir l'ex-buteur de Francfort, déterminé à s'imposer.
Kolo Muani déterminé à convaincre Enrique
Mais comment faire pour bousculer la hiérarchie à Paris ? Depuis plusieurs mois, Kolo Muani ne semble pas capable de répondre aux besoins d'Enrique. Mais encore une fois, le Tricolore refuse de baisser les bras. «Il faut garder le mental, à moi de continuer à travailler pour que le coach me fasse confiance. Ça fait partie de mon histoire. J'ai toujours travaillé, je n'ai jamais eu les choses facilement. Je dois travailler plus, marquer les esprits quand il fait appel à moi. À moi de donner le maximum de moi-même pour qu'il me fasse confiance», a partagé RKM. Reste à savoir s'il peut réellement revenir dans les petits papiers de l'Espagnol...
Que pensez-vous de la détermination de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …