Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/11/2024 à 09h47

PSG : Arsenal pense à Luis Campos !

PSG : Arsenal pense à Luis Campos !
Campos est en fin de contrat avec le PSG.
Selon la presse britannique, Arsenal cible Luis Campos pour succéder à Edu au poste de directeur sportif. En fin de contrat en juin prochain, le Portugais n'a toujours pas trouvé d'accord avec le PSG au sujet d'une prolongation malgré une volonté commune de poursuivre l'aventure.

Luis Campos sera-t-il toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? La question peut se poser alors que le contrat du conseiller sportif parisien se termine en juin prochain. Malgré des discussions entamées depuis plusieurs semaines, les deux parties n'ont toujours pas réussi à se mettre totalement d'accord.


emplacement publicitaire

Cette situation n'a pas échappé à Arsenal. Selon les informations de Sky Sports, le club londonien pourrait chiper Campos au PSG. A la recherche d'un directeur sportif suite au récent départ surprise d'Edu, les Gunners ont placé le nom du Portugais très haut sur leur liste. Le média britannique assure qu'il est une «cible sérieuse» pour le 4e de Premier League.

Arsenal prend son temps

Arsenal ne veut pas se précipiter pour nommer le successeur d'Edu. Les dirigeants londoniens sont prêts à prendre leur temps pour trouver la bonne personne et pourraient donc patienter jusqu'à la fin de la saison pour enrôler l'ancien directeur sportif de Monaco et de Lille, réputé pour sa capacité à dénicher des jeunes talents, ce qui colle avec la politique des Gunners.

Parmi les autres options étudiées, la formation anglaise pense notamment à Simon Rolfes (Bayer Leverkusen) et Roberto Olabe (Real Sociedad) selon le média britannique. Récemment, Sky Italia évoquait également un intérêt pour le directeur du football de l'AS Monaco, Thiago Scuro, qui a fait venir Denis Zakaria, Wilfried Singo ou encore Lamine Camara sur le Rocher.

Le PSG veut garder Campos

De son côté, le Paris SG fait le nécessaire pour verrouiller Campos en lui proposant une prolongation jusqu'en juin 2027. Cela permettrait ainsi d'aligner le nouveau bail du Lusitanien avec celui de l'entraîneur Luis Enrique, qui a récemment prolongé pour deux années supplémentaires. Il existe une volonté assumée du PSG de lier le destin des deux hommes, qui affichent une excellente entente au quotidien.

«Avec Luis, j'ai un contact quotidien. Si on ne se voit pas physiquement, on s'appelle, mais en général on se voit. J'ai commencé ce projet avec lui, c'est avec lui que je me suis entretenu en arrivant. On ne sait pas ce qui va se passer, mais clairement, je voudrais que ce futur s'écrive avec Luis Campos et avec son équipe» , lançait Luis Enrique au début du mois. Arsenal peut-il changer le futur désiré par l'Espagnol ?

Pour vous, Campos va-t-il rester au PSG ? Que pensez-vous de son travail à Paris ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 18/11/2024 à 09h47

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS