Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/11/2024 à 14h22

PSG : un milieu de la Juve échangé avec Skriniar ?

PSG : un milieu de la Juve échangé avec Skriniar ?
Skriniar se dirige vers un départ du PSG.
Milan Skriniar devrait quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. En manque de temps de jeu, le défenseur central a donné son feu vert pour un départ à la Juventus, qui aimerait profiter de l'intérêt du PSG pour Nicolo Fagioli afin de faciliter l'opération.

Milan Skriniar terminera-t-il la saison au Paris Saint-Germain ? Rien n'est moins sûr. Peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de l'exercice (3 titularisations et une entrée en jeu), le défenseur central de 29 ans se dirige doucement mais sûrement vers un départ lors du prochain mercato hivernal.

Skriniar dit oui à la Juve

Depuis plusieurs semaines, un retour en Italie semble se profiler pour l'ancien joueur de l'Inter Milan, arrivé libre au PSG en 2023. La presse italienne fait en effet état d'un intérêt concret de la Juventus Turin pour le Slovaque. Ce dernier est même considéré comme la priorité de la Vieille Dame pour renforcer la défense de l'équipe de Thiago Motta cet hiver après la grave blessure de Bremer.


emplacement publicitaire

Ce dossier a connu une avancée au cours des dernières heures puisque La Gazzetta dello Sport affirme ce mardi que Skriniar a désormais donné son feu vert au club italien pour un transfert en janvier. Reste désormais à voir si les deux clubs vont parvenir à s'entendre dans ce dossier. Le PSG privilégie un transfert sec, mais pourrait ouvrir la porte à un prêt avec option d'achat afin de se délester d'un salaire imposant durant la seconde partie de la saison.

Le PSG apprécie Fagioli

Le quotidien italien ajoute que Paris est intéressé par le milieu turinois Nicolo Fagioli (23 ans). Un premier contact entre le club de la capitale et les agents de l'Italien est même évoqué. Le natif de Plaisance est moins utilisé depuis son retour d'une suspension de 7 mois pour paris illicites, il comptabilise 6 titularisations cette saison. La Juve pourrait donc se servir de cet intérêt pour inclure dans la transaction un élément valorisé à 25 millions d'euros par sa direction.

En cas d'échec dans le dossier Skriniar, la Juventus a d'autres pistes pour renforcer sa défense centrale. La formation piémontaise pense à l'ancien Monégasque Benoît Badiashile, qui joue peu à Chelsea. Les noms de David Hancko (Feyenoord), Joachim Andersen (Fulham) et Radu Dragusin (Tottenham) circulent également à Turin. Mais la priorité reste bel et bien le joueur du PSG.

Le PSG doit-il laisser partir Skriniar cet hiver ? Le PSG a-t-il besoin de Fagioli ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 18/11/2024 à 14h22

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS