Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2024 à 21h33

Mercato - Lyon : Cherki fait l'unanimité à Liverpool !

Mercato - Lyon : Cherki fait l'unanimité à Liverpool !
Cherki a le sourire dans cette première partie de saison.
Annoncé possible partant cet hiver, Rayan Cherki est sur les tablettes de Liverpool. Où le profil du milieu offensif de l'OL séduit tout le monde.

Depuis plusieurs jours, l'avenir de Rayan Cherki alimente la rubrique des transferts. Rétrogradé à titre conservatoire en Ligue 2 à la fin de la saison, l'Olympique Lyonnais doit donner des garanties à la DNCG et vendre des joueurs. Le milieu offensif de 21 ans, qui fait partie des plus grosses valeurs marchandes du club, est logiquement concerné.


emplacement publicitaire

Comme évoqué ces derniers jours, l'international Espoirs français est toujours suivi par le Paris Saint-Germain malgré sa volte-face de l'été dernier. Il est aussi annoncé dans le viseur de Liverpool. Un intérêt du club de la Mersey confirmé ce mercredi par RMC qui affirme que les Reds ont multiplié les prises de renseignements dernièrement pour le Gone.

Slot a aussi validé le profil de Cherki

La multiplication des contacts dans ce dossier est le signe que cette piste prend de plus en plus d'épaisseur chez l'actuel leader de la Premier League. La radio précise d'ailleurs que Cherki fait l'unanimité à Liverpool. Le profil du Bleuet, brillant avec sa sélection face à l'Italie (2-2) samedi dernier en amical, est apprécié à la fois des dirigeants des Reds, et de l'entraîneur Arne Slot.

Au point de faire une offre en janvier ? Impossible d'y répondre aujourd'hui. Mais une chose est sûre : si le Lyonnais n'est pas favorable à un départ de l'OL en plein milieu de saison, une proposition de Liverpool serait difficile à refuser. En attendant, Lyon a fixé son prix à 30 millions d'euros minimum.

Cherki a-t-il le niveau pour jouer à Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 20/11/2024 à 21h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS