Kylian Mbappé fait beaucoup parler. Moins brillant sur le plan sportif ces derniers mois, l'attaquant du Real Madrid n'a pas été convoqué en équipe de France à l'occasion de cette trêve internationale.
Même absent, le capitaine des Bleus a suscité de nombreuses discussions avec des débats concernant sa santé mentale.
Ancelotti n'en revient pas des spéculations
Mais jusqu'à maintenant, l'ancien Parisien n'a lui jamais évoqué le moindre problème. Et en conférence de presse ce samedi, l'entraîneur madrilène Carlo Ancelotti s'est agacé des spéculations concernant l'état psychologique de sa star. «Un problème de santé mentale pour Mbappé ? Quelle question... Je n'ai pas l'impression, je le vois heureux, tranquille et content d'être ici», a répondu le technicien italien.
«Je ne pense pas qu'il soit touché par des problèmes psychologiques, en tout cas il ne le montre pas. Spéculer à ce sujet me semble très moche», a soufflé le coach des Merengue, clairement désabusé par les rumeurs à ce sujet. Sans surprise, Ancelotti cherche aussi à protéger, au maximum, Mbappé, déjà très exposé sur le plan médiatique.
Une «bête» qui va se réveiller
Ainsi, l'ex-manager de Chelsea a aussi affiché sa confiance : le champion du monde 2018 va bientôt trouver son rythme et faire de gros dégâts avec la Maison Blanche. «Tous les attaquants peuvent connaître une mauvaise passe, et s'ils ne marquent pas, ils sont frustrés. Je le vois motivé et heureux de s'entraîner avec ses coéquipiers. Tôt ou tard, la mauvaise passe s'arrêtera. Demain, il fera un grand match parce que ce n'est qu'une question de temps. Il a les qualités d'une bête et tôt ou tard, il le montrera», a affirmé Ancelotti. Pour à nouveau tout ravager sur son passage ?
Que pensez-vous des propos de l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti sur Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...