Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/11/2024 à 19h14

Mercato : prêt à dire oui avant une volte-face l'été dernier, Kimmich reste dans le viseur du PSG

Mercato : prêt à dire oui avant une volte-face l'été dernier, Kimmich reste dans le viseur du PSG
Joshua Kimmich est toujours pisté par le PSG.
Pisté par le Paris Saint-Germain l'été dernier, le milieu polyvalent du Bayern Munich Joshua Kimmich était prêt à dire oui au champion de France en titre avant l'intervention de sa compagne. En fin de contrat en juin prochain, l'international allemand reste dans les petits papiers du PSG.

Il ne s'agit pas d'un secret, le profil du milieu polyvalent du Bayern Munich Joshua Kimmich plaît au Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années. Et l'été dernier, les dirigeants parisiens ont bel et bien lancé une offensive pour s'attacher les services de l'international allemand.


emplacement publicitaire

Sous contrat jusqu'en juin 2025 et indécis sur son avenir, le joueur de 29 ans était d'ailleurs prêt à dire oui au PSG ! Mais Kimmich a été finalement convaincu par sa compagne de rester en Allemagne pour le bien de sa famille.

Paris toujours actif pour Kimmich

Depuis cette volte-face, la situation de l'ex-talent de Stuttgart a grandement évolué au Bayern. En Bavière, on se montre effectivement très confiant concernant une prolongation de Kimmich à Munich sur le long terme. Mais d'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, le PSG pense toujours à recruter le natif de Rottweil.

Pourquoi ? Car les dirigeants parisiens ne croient pas les dernières rumeurs concernant un accord possible entre l'Allemand et le Bayern pour une prolongation. A Paris, on est persuadé que Kimmich va quitter Munich au terme de son bail. Et si la concurrence s'annonce forte sur le marché, notamment face aux intérêts persistants du FC Barcelone et de Manchester City, le PSG compte bien faire le forcing pour le convaincre.

Enrique, un véritable atout

Et sur ce dossier, Paris dispose d'un argument de poids : la présence de Luis Enrique sur le banc. En effet, lors de sa réflexion en août dernier, Kimmich avait été séduit par l'approche du PSG grâce à la possibilité d'évoluer sous les ordres du technicien espagnol. Bien évidemment, le Barça, avec Hans-Dieter Flick, et City, avec Pep Guardiola, restent de sérieux rivaux. Mais si Kimmich quitte réellement le Bayern, Paris sera bel et bien dans le coup.

Que pensez-vous de l'intérêt sérieux du Paris Saint-Germain pour Joshua Kimmich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 26/11/2024 à 19h14

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS