Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/11/2024 à 09h18

Real : "même pas l'ombre de lui-même", "crise qui le dévore"... Mbappé découpé par la presse espagnole !

Real : "même pas l'ombre de lui-même", "crise qui le dévore"... Mbappé découpé par la presse espagnole !
Kylian Mbappé a été pointé du doigt en Espagne.
En l'absence de Vinicius Junior, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé s'est raté face à Liverpool (0-2) mercredi en Ligue des Champions. Une performance décevante de l'international français qui ne passe pas en Espagne.

Sans Vinicius Junior, blessé, tous les regards étaient tournés vers Kylian Mbappé. Mais mercredi, l'attaquant n'a absolument pas porté le Real Madrid lors de la défaite sur la pelouse de Liverpool (0-2) en Ligue des Champions.


emplacement publicitaire

Au contraire, l'international français, avec un penalty raté et une copie d'une grande pauvreté dans le jeu, a représenté une immense déception.

Les médias madrilènes ne le loupent pas...

Et sans surprise, la nouvelle contre-performance de Mbappé a dû mal à passer en Espagne. «La réalité crue», titre le journal madrilène Marca avec un cliché du Tricolore affecté après son penalty raté. «Le fait irréfutable est que Mbappé n'est aujourd'hui même pas l'ombre du joueur qu'il a été ces dernières années. Que les choses ne se passent pas comme il le souhaite et que la crise de confiance dont il souffre le dévore jusqu'à devenir un footballeur méconnaissable», peut-on lire.

De son côté, AS utilise le cliché de l'ancien Parisien la tête à l'envers avec un seul mot sur sa une : «Galipette». Le quotidien met en avant le penalty raté par Mbappé, «qui n'a jamais été la solution» à Anfield. «Dans un grand rendez-vous, le Français a encore échoué», en référence bien sûr à sa prestation déjà loupée face au FC Barcelone (0-4) en Liga le 26 octobre, et «une véritable alarme» est désormais déclenchée avec le Merengue.

La presse catalane se régale !

Si l'inquiétude prédomine à Madrid, c'est la fête en Catalogne ! En utilisant la même image que AS, le média catalan Mundo Deportivo se délecte bien évidemment de la méforme du champion du monde 2018 : «Le coup Mbappé» en soulignant un Real «au bord des abysses» en C1. Dans le même temps, Sport se moque de Madrilènes «coulés» et d'un Mbappé «perturbé». En tout cas, la situation du Français est au centre de toutes les attentions...

La Une de Marca - «La réalité crue»

La Une de AS - «Galipette»

La Une de Mundo Deportivo - «Le coup Mbappé»

Que pensez-vous de la méforme de Kylian Mbappé au Real Madrid ? Du traitement de la presse espagnole ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 28/11/2024 à 09h18

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS