Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/11/2024 à 11h33

Mercato : Fagioli pour renforcer le milieu de l'OM cet hiver ?

Mercato : Fagioli pour renforcer le milieu de l'OM cet hiver ?
Fagioli est annoncé dans le viseur de l'OM.
Selon la presse italienne, l'OM cible le milieu de la Juventus Turin, Nicolo Fagioli, en vue d'un transfert lors du mercato hivernal. Le club phocéen devancerait Naples dans ce dossier.

Adrien Rabiot va-t-il voir débarquer un ancien coéquipier à l'Olympique de Marseille cet hiver ? A en croire la presse italienne, le milieu de terrain marseillais pourrait retrouver Nicolo Fagioli, avec lequel il a évolué à la Juventus Turin au cours des dernières saisons.


emplacement publicitaire

Selon La Gazzetta dello Sport, le club phocéen est en effet très intéressé à l'idée de recruter le milieu de terrain italien lors du prochain mercato hivernal. L'OM serait même le club le mieux placé dans ce dossier. Le profil du Turinois plaît également à Naples, désigné comme le principal concurrent des Marseillais. Récemment, un intérêt du PSG a aussi été évoqué en Italie.

Fagioli joue peu à la Juve

En manque de temps de jeu sous les ordres de Thiago Motta (14 apparitions, 20 minutes sur les six derniers matchs), après avoir manqué sept mois de compétition la saison dernière en raison d'une suspension pour paris illicites, Fagioli ne serait pas contre un départ dès cet hiver. De son côté, la Juve souhaite récupérer des liquidités pour renforcer son secteur défensif. Une vente du natif de Piacenza pourrait lui rapporter au moins 15 millions d'euros.

A 23 ans, Fagioli a joué 61 matchs avec les Bianconeri et possède une petite expérience européenne (6 matchs de Ligue des Champions, 6 matchs de Ligue Europa). C'est un milieu polyvalent qui peut évoluer dans un rôle défensif ou offensif sur le terrain. Un profil intéressant pour Roberto De Zerbi, privé de Valentin Carboni pour la saison et peu satisfait jusqu'à présent du rendement d'Ismaël Koné. Affaire à suivre…

Fagioli, une bonne idée pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 29/11/2024 à 11h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS