Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2024 à 09h59

PSG : comment les joueurs ont accueilli la remise en question d'Enrique

PSG : comment les joueurs ont accueilli la remise en question d'Enrique
Luis Enrique a calmé le jeu avec son groupe.
Face aux tensions en interne, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a fait amende honorable auprès de son groupe au cours des derniers jours. Surpris par la remise en question du technicien espagnol, les joueurs attendent désormais des actes.

«Ces rumeurs sont fausses et je me concentre sur les choses que je peux contrôler. C'est curieux vraiment, le vestiaire est magnifique. Il est exceptionnel, il y a de la qualité humaine et professionnelle. Je ne vais pas répondre aux rumeurs.»


emplacement publicitaire

Jeudi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a totalement démenti les rumeurs concernant des tensions en interne avec ses joueurs. Cependant, le discours du technicien espagnol a bel et bien évolué auprès de son groupe...

Les joueurs surpris, mais...

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, l'ancien coach du FC Barcelone a fait amende honorable auprès de son effectif ces derniers jours. Sans renier ses principes, Enrique a affiché une vraie remise en question et s'est d'ailleurs dit prêt à se montrer plus flexible dans son management, parfois jugé trop rigide.

Surpris par cette démarche, les joueurs ont apprécié les mots et l'écoute du coach parisien face aux reproches formulés. Mais ont-ils été totalement convaincus ? «Les joueurs ont envie d'y croire, maintenant ils attendent de voir», a fait savoir un membre de l'entourage du club. Avant de s'emballer, le groupe francilien attend donc de voir comment l'Ibère va se comporter au quotidien, notamment dans sa gestion et les explications de ses décisions.

Enrique toujours conforté par ses dirigeants

Bien évidemment, la direction du PSG a suivi, de loin, ces évènements. Déjà prolongé jusqu'en juin 2027 même si l'officialisation se fait attendre, Enrique conserve logiquement le soutien total de ses dirigeants. Sans rien exiger, les patrons parisiens ont d'ailleurs échangé avec le coach francilien par rapport à sa gestion et ont salué ses efforts. Reste désormais à connaître l'impact de cette nouvelle méthode...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la situation au Paris Saint-Germain entre Luis Enrique et ses joueurs ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 06/12/2024 à 09h59

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire