Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/12/2024 à 10h47

Mercato : 8 ans après, la MSN réunie à Miami ?

Mercato : 8 ans après, la MSN réunie à Miami ?
La MSN bientôt reconstituée ?
Huit ans après sa désagrégation, la MSN pourrait se reformer l'été prochain de l'autre côté de l'Atlantique. L'Inter Miami possède déjà deux des trois composantes et souhaite attirer Neymar, la dernière, bientôt en fin de contrat à Al Hilal.

C'était un trio censé régner en Espagne et en Europe de longues années, mais à la surprise générale, il s'était déformé en août 2017, lorsque Neymar avait rejoint le Paris Saint-Germain contre le montant record de 222 millions d'euros.


emplacement publicitaire

Huit ans après sa séparation, le fantastique trident du FC Barcelone composé de Lionel Messi et Luis Suarez en plus du Brésilien pourrait se reformer à l'Inter Miami, qui a déjà réussi à réunir les deux premiers cités.

Un budget illimité pour attirer Neymar ?

Ne manque plus que Neymar, donc, qui s'est engagé avec Al Hilal en 2023 pour 90 millions d'euros, six ans après son départ de Barcelone. Cependant, en raison d'une grave blessure au genou gauche et d'un pépin aux ischio-jambiers à son retour, son aventure saoudienne tourne au fiasco. Et elle risque de s'arrêter en juin prochain, à l'issue de son contrat. Une fenêtre de tir pour pouvoir attirer l'Auriverde en Floride sans frais de transfert ?

«Il est pour le moment un joueur d'Al Hilal. Il n'est pas disponible pour nous. J'ai toujours dit que nous aspirons à faire venir de grands joueurs dans notre équipe. Nous avons beaucoup de limites et de restrictions dans notre effectif, mais nous disposons d'un budget illimité», a très clairement répondu le président du club Jorge Mas pour Give Me Sports.

L'Inter Miami prône l'ambition

La franchise détenue par David Beckham n'a effectivement aucun mal à mettre la main au portefeuille et a déjà reconstitué une bonne partie de la glorieuse équipe du Barça, en recrutant Jordi Alba et Sergio Busquets, puis Javier Mascherano en tant qu'entraîneur, qui a succédé à Gerardo Martino. Mais les Herons ne veulent pas se priver d'une éventuelle bonne affaire, sportive et commerciale, avec Neymar.

«Nous sommes ambitieux. Si l'occasion se présente de faire venir un joueur du calibre de Neymar, nous n'hésiterons pas. Cela ne dépend pas que de moi. Cela dépend du joueur et du championnat. Mais oui, nous aspirons à construire une grande équipe ici», a ajouté le dirigeant. Qui a dit qu'il n'y aurait jamais de quatrième épisode de Retour vers le futur ?

Une signature de Neymar à l'Inter Miami vous paraît-elle envisageable ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Clément Barbier, le 10/12/2024 à 10h47

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS