Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/12/2024 à 14h27

"Je suis prêt à tout pour retrouver les terrains", le cri du coeur de Kurzawa

"Je suis prêt à tout pour retrouver les terrains", le cri du coeur de Kurzawa
Kurzawa cherche un nouveau club.
Libre depuis la fin de son contrat avec le PSG l'été dernier, Layvin Kurzawa est toujours à la recherche d'un nouveau club. L'international français se dit prêt à faire de gros efforts sur le plan financier pour signer dans une nouvelle écurie et rejouer au football.

Si le froid s'installe à l'approche des fêtes de fin d'année, Layvin Kurzawa est lui toujours en pleine traversée du désert. Après une dernière saison quasi blanche au Paris Saint-Germain, le latéral gauche n'a pas retrouvé de club depuis la fin de son contrat en juin dernier.


emplacement publicitaire

«Mon été ? Ça a été assez mouvementé parce que j'ai eu des rendez-vous et je pensais retrouver un club» , a confié l'international français (13 sélections) dans une interview accordée à Foot Mercato. Quelques mois plus tard, il est toujours à la recherche d'une formation prête à lui faire confiance.

L. Kurzawa - «ce n'est pas une histoire d'argent»

Kurzawa ne le cache pas : jouer au foot lui manque. «C'est toujours ce que j'ai aimé. Je le répète, j'ai juste envie de repartir sur le terrain et montrer que Layvin, il est toujours là» , glisse celui qui n'a disputé que 8 matchs depuis l'été 2021, dont 6 lors d'un prêt à Fulham gâché par une blessure au genou en 2022-2023. Ensuite, il n'a joué que 8 minutes avec le PSG la saison dernière.

Pour rechausser les crampons, l'ex-Parisien se dit prêt à faire de gros efforts sur le plan financier, lui qui a bien gagné sa vie durant son passage dans la capitale : «Comme je l'ai dit, le foot, ça me manque aujourd'hui. Je suis prêt à tout pour retrouver les terrains. Je n'ai aucun problème avec ça. Ce n'est pas une histoire d'argent. Ce n'est pas un problème et cela ne le sera pas.»

Kurzawa n'a pas de préférence

La destination ne sera pas un problème non plus. Kurzawa ne veut fermer aucune porte : «Rejouer au football. C'est ça mon projet. Je n'ai pas d'autres idées en tête que repartir sur le terrain. Ce que je souhaite, c'est revenir sur les terrains où que ce soit. (...) Je ne me suis pas fixé d'objectif clair en mode : oui, j'ai envie d'aller là-bas. Comme je l'ai dit, moi, c'est le terrain aujourd'hui que je veux. Que ce soit la France, l'étranger, peu importe, ce n'est pas un souci pour moi.» Avis aux amateurs !


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la carrière de Kurzawa ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»

Par Romain Rigaux, le 10/12/2024 à 14h27

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire