Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/12/2024 à 09h09

PSG : la sortie remarquée de Dembélé sur sa relation avec Enrique

PSG : la sortie remarquée de Dembélé sur sa relation avec Enrique
Ousmane Dembélé a été clair sur sa relation avec Luis Enrique.
Depuis plusieurs semaines, la relation entre l'entraîneur Luis Enrique et l'ailier Ousmane Dembélé fait l'objet de rumeurs au Paris Saint-Germain. Après la mise au point du technicien espagnol, l'international français a également lâché ses vérités.

«J'ai la même relation avec tous les joueurs. Je suis l'entraineur. Je ne suis pas leur père, leur frère ou leur pote, je suis l'entraîneur. Je décide, je dois prendre des décisions et je n'ai aucun problème à les prendre, celles que je considère les meilleures pour mon équipe.»


emplacement publicitaire

Samedi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a réalisé cette mise au point concernant sa relation avec l'ailier Ousmane Dembélé. Ces dernières semaines, il se disait que les deux hommes disposaient de rapports tendus...

Dembélé en phase avec le discours d'Enrique

Remplaçant, avec seulement 45 minutes disputées, contre le FC Nantes (1-1) et l'AJ Auxerre (0-0) en Ligue 1, l'international français a retrouvé son rôle de titulaire face à l'Olympique Lyonnais (3-1) dimanche en championnat. Auteur de l'ouverture du score, l'ancien Rennais a profité de cette opportunité pour s'arrêter en zone mixte et ainsi livrer ses vérités sur son lien avec le technicien espagnol.

«J'ai joué quand même, pas titulaire (sur les matchs précédents en Ligue 1, ndlr). Mais comme il l'a dit en conférence de presse, on n'est pas des frères, ce n'est pas mon père, on n'est pas des potes. C'est une relation entraîneur-joueur. Moi je le connais un peu plus depuis longtemps. On essaie de tout faire pour que le PSG grandisse, gagne des titres, joue bien et fasse plaisir à tout le monde», a assuré Dembélé.

Une manière de calmer le jeu

Avec ce discours public, le Tricolore a rappelé l'objectif commun des deux hommes : le bien du PSG. Et même s'ils ont connu des divergences, ils semblent en accord sur ce point. Bien évidemment, il faudra surveiller l'évolution de cette dynamique, notamment selon la suite de la saison du champion de France en titre en Ligue des Champions. Mais même sans être des frères ou des potes, Dembélé et Enrique peuvent réussir à collaborer à Paris.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous des propos de l'ailier du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé sur Luis Enrique ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 16/12/2024 à 09h09


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire