Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/12/2024 à 22h16

Manchester United : un départ en janvier, sa mise à l'écart... Les vérités de Rashford

Manchester United : un départ en janvier, sa mise à l'écart... Les vérités de Rashford
Marcus Rashford a ouvert la porte à un départ.
A l'approche du mercato d'hiver en janvier, Manchester United aurait l'intention de se séparer de l'attaquant Marcus Rashford. Pour la première fois depuis le début des rumeurs, l'international anglais a évoqué la suite de sa carrière.

Marcus Rashford et Manchester United, c'est bientôt fini ? Auteur de performances mitigées (7 buts et 3 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues), l'attaquant de 27 ans ne fait plus l'unanimité chez les Red Devils.


emplacement publicitaire

Au contraire, à l'approche du mercato d'hiver, les Red Devils auraient l'intention de le vendre avec un prix de départ fixé à 45 millions d'euros.

Rashford «prêt à relever un nouveau défi»

Et si cette tendance se confirme, Rashford, malgré un contrat jusqu'en juin 2028, ne compte pas s'accrocher. Au contraire, l'international anglais, auprès du journaliste Henry Winter ce mardi, a ouvert la porte à un départ. «Personnellement, je pense que je suis prêt à relever un nouveau défi et pour les prochaines étapes de ma carrière», a fait savoir le Mancunien.

«Quand je partirai, ce sera sans rancune. Je ne ferai aucun commentaire négatif sur Manchester United. Je suis comme ça en tant que personne. Si je sais qu'une situation est déjà mauvaise, je ne vais pas l'aggraver. J'ai vu comment d'autres joueurs sont partis dans le passé et je ne veux pas être cette personne. Quand je partirai, je ferai une déclaration et ce sera la mienne», a également assuré Rashford, qui ne veut pas manquer sa sortie au sein de son club formateur.

Une réponse à sa mise à l'écart

Il faut dire que la situation du Britannique à MU est compliquée. Dimanche, le manager Ruben Amorim a décidé de l'écarter pour le derby en Premier League face à Manchester City (2-1) en raison d'un laisser-aller. Malgré cette sanction, Rashford n'a cependant pas dit son dernier mot. «C'est dur d'être écarté d'un derby, mais c'est arrivé, nous avons gagné le match, alors passons à autre chose», a-t-il commenté.

«C'est décevant, mais je suis aussi quelqu'un qui, en vieillissant, sait faire face aux revers. Qu'est-ce que je vais faire ? Rester assis et pleurer ? Plutôt faire de mon mieux la prochaine fois que je serai disponible», a terminé l'attaquant. En attendant un éventuel départ de Manchester United, Rashford veut laisser une bonne image.

Que pensez-vous des propos de Marcus Rashford sur sa situation à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 17/12/2024 à 22h16

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS