Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/12/2024 à 11h06

Mercato - Nantes : Beye, enfin le grand moment ?

Mercato - Nantes : Beye, enfin le grand moment ?
Habib Beye se rapproche du FC Nantes.
Libre depuis son départ du Red Star en juin dernier, l'entraîneur Habib Beye se trouve en discussions avec le FC Nantes. Après le refus de Sergio Conceiçao, le technicien sénégalais s'impose comme le grand favori pour ce poste.

Le risque pris par Habib Beye va-t-il être finalement payant ? Avec l'objectif de trouver un poste sur un banc de Ligue 1, le technicien sénégalais a quitté le Red Star, pourtant promu en Ligue 2, au terme de la saison 2023-2024.


emplacement publicitaire

Malgré plusieurs pistes, l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille avait perdu son pari l'été dernier en étant incapable de séduire un club de L1. Une défaite seulement temporaire ?

Beye en grand favori à Nantes !

En effet, d'après les informations du quotidien régional Ouest-France, Beye s'impose actuellement comme le grand favori pour succéder à Antoine Kombouaré à la tête du FC Nantes ! Déjà fragilisé ces dernières semaines par ses résultats décevants en championnat, le départ du coach de 61 ans a été acté en interne après la gifle reçue face à Brest (1-4) dimanche. Pour officialiser cette décision, le FCN attend simplement de lui trouver un successeur digne de ce nom.

Ces dernières semaines, les dirigeants nantais ont rêvé d'un retour de Sergio Conceiçao, passé chez les Canaris en 2016-2017. Mais le Portugais, sans club depuis son départ du FC Porto en juin dernier, a finalement refusé cette proposition. Face à cet échec, Nantes a accéléré les discussions avec Beye, qui a directement rencontré le directeur général nantais Franck Kita mercredi.

Trois autres profils encore étudiés...

Même si le natif de Suresnes semble avoir les faveurs des Nantais, l'actuel 14e de L1 continue de regarder ses options sur le marché. On sait par exemple que les profils de Philippe Montanier, de Claude Puel ou encore de Stéphane Moulin sont toujours étudiés. Mais Beye paraît tout de même très proche de connaître sa première expérience dans l'élite du football français.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la possible nomination d'Habib Beye au FC Nantes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 19/12/2024 à 11h06


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire